• La maison de la nuit tome 2- Trahie

    La maison de la nuit tome 2- TrahieTitre : La maison de la nuit tome 2 - Trahie

    Auteur :  PC Cast et Kristin Cast

    Éditeur : Pocket Jeunesse

    Date de parution : 03/06/2010

    Format : poche

    Nombre de pages : 336

    Prix : 7.30 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
    Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
    Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l’œuvre de vampires rebelles...
    Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ?

     

    La maison de la nuit tome 2- Trahie

     

    Un livre encore bien mené avec tous les ingrédients pour nous faire accrocher : de l'amour, de la trahison, des secrets, de l'amitié... 

    Zoey commence à m'agacer, elle tombe amoureuse et ne peut résister, à tous les jolis garçons qu'elle rencontre. Elle se fait passer pour une fille facile et sans caractère, je trouve ça bien dommage! J'espère qu'il y a une explication à cela ou qu'elle va se rendre compte de son comportement. Son côté "je-me-plains" -  "Je-doute-de moi" peut finir par être énervant et fatiguant. Elle est quand même très sympa et courageuse et j'espère qu'elle va prendre confiance en elle pour faire de grandes choses. 

    Je doute de sa nouvelle "alliée" . Il y a encore beaucoup de mystères autour de la petite équipe et j'adore ça! L'intrigue est toujours bien menée et l'histoire toujours aussi simple, mais efficace. 

    Finalement, l'auteur nous emmène toujours très bien dans son univers. J'ai lu le tome 2 très rapidement et j'ai hâte de connaitre la suite. J'ai pleuré lors d'un chapitre et la fin m'a un peu surprise Je conseille également le tome 2. 

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :