• La quête d'Ewilian tome 3 - La passe de la goule

    La quête d'Ewilian tome 3 - La passe de la gouleTitre: La quête d'Ewilian tome 3- La passe de la goule

    Auteur:  Pierre Bottero 

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2018

    Format: Grand

    Nombre de pages: 66

    Prix: 11.50€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

     

    Revenue du monde réel, Ewilan retrouve ses compagnons réfugiés chez les Rêveurs d’Ondiane. La rencontre avec son frère ne s’est pas vraiment passée comme prévue... Les pouvoirs d'Akiro semblent finalement très limités et il n’a pas accepté de les suivre pour Gwendalavir. Sans cette aide providentielle, Ewilan ne peut désormais compter que sur ses propres capacités et le courage de ses amis pour partir éveiller les Figés et éradiquer la menace T’sliche. C’est le début d’un long périple semé d’embûches qui l’attend..

     

    La quête d'Ewilian tome 3 - La passe de la goule

     

    J'ai beaucoup aimé cette suite qui est sublime toujours cette pars de magie qui me plait tellement.

    Ce que j'ai aimé dans cette BD, c'est de trouver toujours les combats et les moments calmes où les héros discutent entre eux. L'histoire est vraiment parfaite ! Ewilian est toujours en quête pour réveiller les figées et cela m'intrigue toujours autant.

    J'ai aimé retrouver les personnages des tomes précédents. J' en ai rencontré d'autres  que j'ai beaucoup aimé également: les faels qui vivent en haut de collines de roches par exemple. Ce sont des créatures qui vivent en groupe et qui restent loin des autres espèces, c'est fascinant .

    Les illustration sont justes top: pleine de couleurs et un petit côté dessins-animés que j'apprécie beaucoup. La couverture est juste sublime. J'ai adoré le côté rebelle de Ewilian et le regard défiant de Edwim m'ont vraiment ravie car leur côté rebelles me plait bien.

    Une suite trop bien, je vous la conseille. J'ai hâte de lire le tome 4. 

     

    Retour au tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:29
    Satine's books

    J'en garde d'excellents souvenirs ! :)

      • Ophélie Chipie
        Lundi 26 Mars 2018 à 11:33

        Je suis ravie pour toi !

    2
    Vampilou
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:58
    Je te comprends Ophélie, cette BD est vraiment géniale et très bien illustrée en plus !
      • Ophélie Chipie
        Lundi 26 Mars 2018 à 11:33

        Je te l'accorde !^^

    3
    claire chronique
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:26

    je passe mon tour cette fois désolé

      • Ophélie Chipie
        Lundi 26 Mars 2018 à 11:34

        Ce n'est pas grave.

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:09

    Les filles adorent mais je ne me souvenais plus qu'il y avait eu une adaptation BD

      • Ophélie Chipie
        Lundi 26 Mars 2018 à 11:35

        J'ai aussi lu les deux premiers tomes en romans mais je n'est pas trop accrochée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :