• La sélection tome V- La couronne

    La sélection tome V- La couronneTitre: La sélection tome V- la couronne

    Auteur: Kiera Cass

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 03/2017

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 336

    Prix: 14,99€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. 

    Sa mère à l'article de la mort, son père dévasté, il est temps pour la princesse Eadlyn de passer à la vitesse supérieure dans le processus de la Sélection. Encore novice aux jeux de l'amour et du pouvoir, détestée par une partie de l'opinion publique, elle doit pourtant choisir au plus vite son Élite de six prétendants.

    Devenir femme, épouse et reine en l'espace de quelques semaines, telle est la lourde tâche qui repose sur les épaules de la princesse. Mais le cœur peut se révéler un précieux allié, pour qui sait l'écouter...

     

     

    La sélection tome V- La couronne

     

    Cette série est vraiment fabuleuse, un compte de fée pour les grandes

    Ce dernier tome, je l'ai dévoré. Il y a vraiment tous les éléments pour passer un très très bon moment : Une romance difficile et compliquée, un amour sincère et puissant, mais impossible à vivre. Des trahisons, inattendues et mesquines. Il y a aussi de très beaux moments de soutien, de complicité et d'amitié forte et réelle.  Au palais, j'ai vécu une aventure forte et chargée d'émotions. 

    L'intrigue est bien présente et sur les tous les fronts. Jusqu'au dernier chapitre, la princesse nous fait vivre les montagnes russes.  Eadlyn est une personne terriblement humaine, elle change d'avis, nous surprends et surtout m'a ému. Je ne soupçonnais absolument pas la fin qui est encore un énième retournement. 

    Eadlyn a beaucoup évoluée depuis son apparition dans la série: plus humaine et beaucoup plus chaleureuse. Elle est devenue une jeune femme plus ouverte aux autres et plus sûre d'elle. C'est un personnage que j'ai appris a aimer. Mon personnage préféré restera Kyle, pour sa simplicité et son humour. Dommage qu'il ne soit pas plus présent dans ce tome. 

    Je suis un peu triste de refermer ce dernier tome. J'aimais beaucoup l’ambiance du palais et ces personnages très attachants. 

    En bref: Une histoire parfaite avec pas mal de rebondissements. Une fin surprenante, même si ce n'est pas celle que j'espérait. Une série coup de cœur qui resta très longtemps dans ma bibliothèque.  

     

    Retour au tome 4

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :