• Le bossu de Notre-Dame

    Le bossu de Notre-Dame

     

    Ce que j'aime beaucoup avec ce livre c'est qu'on est vraiment plongé dans le Paris du Moyen-Âge avec ces croyances et ces préjugés. 

    Encore ici, une belle histoire d'amitié et d'entraide pour des personnages tous très différents les uns des autres. Ils font de leurs différences une force pour combattre le méchant de l'histoire: Frollo. 

    Une belle histoire avec un vrai fond à découvrir.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:42

    Cela lui m'a bien marqué aussi pendant mon enfance

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 16:01

        Et bien, je dois avouer que moi pas du tout ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :