• Le mystère des pingouins tome 1

    Le mystère des pingouins tome 1Titre: Le mystère des pingouins tome 1

    Auteur: Tomihiko Morimi

    Éditeur: Nobi-Nobi

    Parution: 28/09/19

    Nombre de pages: 164

    Prix: 7,20€  

     

    Résumé de l'éditeur:

     Aoyama est un élève de CM1 très sérieux qui n'attend qu'une chose : devenir adulte. Il est persuadé qu'il va faire de grandes choses grâce à son exceptionnelle intelligence, et a déjà décidé qu'il épouserait l'assistante de la clinique dentaire Miyata, une jeune femme bien plus vieille que lui. Mais lorsque des pingouins apparaissent en ville puis disparaissent tout aussi subitement, le jeune garçon se doit d'enquêter !

    Son intérêt pour le mystère des pingouins sera décuplé lorsqu'il apprendra que l'assistante dentaire est liée à toute cette histoire...

    Retrouvez l'adaptation en manga du célèbre film d'animation, avec encore plus de pingouins dedans !

    Le mystère des pingouins tome 1

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:17
    Sorbet-Kiwi

    Comme je ne lis plus du tout de mangas en ce moment, je vais passer mon chemin :)

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:59
    Satine's books

    Merci pour cet avis ! Je ne suis pas fan de manga mais heureuse de voir que tu l'aie apprécié. 

    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:35

    Malheureusement, je vais passer mon chemin pour ce manga

    4
    Vampilou
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:28
    Effectivement, très sympa ce manga.
    5
    Mardi 17 Septembre 2019 à 06:43
    au fil des pages

    Je passe mon tour pour celui-là :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :