• Volt, star malgré lui

     

    Encore un incontournable avec ce livre. Disney nous propose encore une belle amitié entre Volt, Mitaine et Rhino. C'est sympa de voir un chien, un chat et un hamster se lier d'amitié et de s'entre aider. 

    J'ai vraiment apprécié de redécouvrir cette petite aventure qui a du chien. Volt est un chien attachant et touchant surtout quand il découvre qu'il n'a pas vraiment de pouvoir. 

    Ici, on a bien aimé ce livre et on a passé un très bon moment avec cette histoire. 

    A découvrir !

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Frère des ours

    Une petite découverte pour moi, car je n'avais vu le dessin animé que par morceau et je n'avais jamais lu le livre.

    Ce que je retiens de ce livre, c'est l'amour et la fraternité qui en ressors. On ne peut qu'être touché par cette belle histoire où l'homme et l'animal se rencontre et fusionne comme jamais. L'amitié apporte soutient et aide à Kinaï et apporte une touche d'humour. 

    Nous avons bien aimé ce livre qui partage des valeurs fortes que nous apprécions.

     

    Partager via Gmail Pin It

    10 commentaires
  •  

    J'ai proposé aux enfants de découvrir ce livre de mon enfance. J'avoue être un peu déçu, car je pensais que nos deux souris, Bernard et Bianca, étaient plus présentes dans l'histoire. 

    Une histoire innovante pour son époque, car elle nous parle de braconnage et d'animaux à sauver. L'intrigue est sympa et les personnages sont tous très attachants.

    Avec ce livre, je me suis rendue compte à quel point les Disney avait changé et évoluer. J'espère que dans les prochaines sorties ont pourra retrouver de belles histoires comme celle-ci. 

     

    Partager via Gmail Pin It

    8 commentaires
  •  

    Quel émotion de relire cette histoire. A chaque passage, les chansons du dessin animé me revenaient en mémoire. 

    C'est une magnifique histoire pleine de valeurs et d'émotions. Avec ce livre, on passe toujours un très beau moment d'aventure.

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  • Le monde de Némo

     

    " Le monde de Némo " a pour nous une signification particulière. Mathis étant bébé s'endormait sur le générique du film et hier nous avons lu cette histoire pour la première fois avec Alexis. 

    Bien entendu qu'on adore ce livre. Les personnages sont des poissons très sympas et amusants, surtout Dory. C'est une belle aventure sous marine qu'on ne peut qu'apprécier. 

    On y croise plusieurs sortes de poissons, on apprends, mais surtout on vit une aventure dangereuse et pleine de rebondissements.. 

    Encore un classique qu'on adore !

     

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique