• Les aérochats tome 1- Comme chiens et chats

    Les aérochats tome1- Comme chiens et chatsTitre: Les aérochats tome 1- Comme chiens et chats

    Auteur: Donovan Bixley

    Éditeur: Slalom

    Parution: 16/03/2017

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 128

    Prix: 9,90€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Europe, 1916. La terrible meute des CLEBs avance sur Paris alors qu’une nouvelle dramatique tombe au QG des CATs : le major Tom, le plus célèbre pilote de tout le royaume des chats, a disparu en territoire ennemi.

    Félix Belair, n’écoutant que son courage, se propose pour accomplir la mission la plus périlleuse de sa jeune carrière en allant chercher le malheureux major Tom, au risque de retomber nez à nez avec le Setter rouge, son ennemi juré.

    Aidé par tous les membres des CATs et sous les ordres du commandant Katerina Mimine, le jeune pilote va se révéler à la hauteur de la mémoire de son père, un valeureux membre des CATs.

     

    Les aérochats

    J’ai adoré ce livre, pour moi c’est un vrai coup de cœur ! 

    L’histoire parle de chats et de mystères et je trouve que ça va bien ensemble ! Cette dernière est palpitante car le chat principale Félix va utiliser des fourberies pour sauver le héros de tous les chats : Tom . Le récit m’a entraîné dans la guerre des chats contre les chiens ce qui m’a permis de voir les inventions et les raisonnements des deux clans. A différent moment du livre j’ai pu lire et regarder des plans de différents objets : avions et montres . J’ai trouvé ça cool, car j’ai découvert  les différents caractéristiques des objets .

    Les personnages sont attachants et parfois hilarants. Mon personnage préféré est le Maître Yocha  car il est un peu fou comme ses inventions. Ma favorite est l’invention de la crotte de chien à explosif.

    L’intrigue est sympa car j’avais envie de terminer ce livre au plus vite pour savoir si Félix allait revenir avec le héros Tom ou s'il allait mourir .

    La couverture est jolie et j’ai beaucoup aimé l’illustration: les chats , la ville et la tour Eiffel. Dans le livre, j’ai vu  à chaque page des dessins nous transporte un peu plus dans l’histoire. 

    Le livre m’a montré quelques surprises qu’il détenait, je vous laissent les découvrir ! 

    Les chapitres sont cours se qui permet de s’arrêter facilement. J’ai apprécié ce point. 

    Un livre pour tous ceux qui aime: les chats , les chiens et l’aventure. Donc je le recommande pour tous !     

     

    Direction le tome 2 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :