• Les ailes d'émeraude tomes 2- l'éxil

    Les ailes d'émeraude tomes 2- l'éxilTitre : Les ailes d'émeraude T2 - L'exil

    Auteur : Alexiane de Lys

    Éditions : France Loisirs

    Date de parution : 29/02/2016

    Format : Grand

    Nombre de pages : 492

    Prix : 14,99 €

     

     

    Résumé de l’éditeur :

    Tout juste de retour au camp des Myrmes, Cassiopée affronte une première déconvenue : Gabriel est en mission espionnage et les deux amoureux sont brutalement séparés.

    Arrive alors Leo, un jeune homme mal en point qui ne tarde pas à révéler sa véritable identité. Ancien Myrme devenu Narque, il a un message à lui transmettre de la part de Manassé : Cassiopée est en danger au sein de son propre clan. Le mal serait-il vraiment du côté des Narques ?

    Gabriel est bientôt porté disparu. Tout porte à croire qu’il est mort, mais Cassiopée, convaincue du contraire, décide de suivre son intuition et part à sa recherche, aidée de ses amis.

     

     

    J'attendais beaucoup de ce livre, je ne peux pas dire que je suis déçue, mais un peu déroutée.

    Voilà presque 2 ans que j'ai lu le tome 1 et je n'ai pas pensé à le relire avant de me lancer dans ce second tome. Le début a été un peu dur, j'ai du me refamiliarisé avec les personnages, leurs liens et leurs mondes. Je me suis sentie un petit peu perdue, car l'auteur décide de nous plonger directement dans l'histoire comme si on sortait de notre lecture du précédent tome. Je pense que ça aurait été plus judicieux de faire des retours en arrière pour nous rafraîchir la mémoire. Ce qui m'a un peu gâché mon plaisir d'apprécier.

    L'histoire est pleine de rebondissements et de surprises. Un univers très plaisant et innovant, j'aime toujours beaucoup.

    J'ai redécouverts une héroïne courageuse et très attachante.

    L'écriture de l'auteur reste toujours très agréable et fluide. Aucun soucis pour lire Alexianne, cette jeune auteur pleine de talents.

    Un livre très sympas que je conseille à tous !

     

    Retour au tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :