• Les aventures de Tigrou et de son ami Winnie l'ourson

    Les aventures de Tigrou et de son ami Winni l'ourson

     

    Encore une très belle histoire d'amitié entre tous ces animaux.  Dans ce tome, c'est Tigrou, la vedette, le personnage préféré de Mathis quand il était petit et c'est pourquoi j'avais acheté ce livre. 

    Nous avons été très heureux de redécouvrir cette histoire qui est pleine de beaux messages. 

    L'histoire est simple, mais des sujets importants et de belles valeurs y sont cachés: La famille qu'on se choisi, l'amitié, l'entraide...

    Ces personnages sont très attachants et on a juste envie de rentrer dans le livre et de leur faire de gros câlins.

    Un petit livre très sympa à découvrir pour sa tendresse, sa douceur et ses valeurs ! 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:45

    Winnie L'Ourson n'a jamais fait partie de mes classiques enfants. Je l'ai découvert bien plus tard avec les enfants que ma mère gardaient en nourrice

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 15:59

        Je suis comme toi, Lecture en blog, je l'ai beaucoup plus connu avec mon fils qui est vraiment fan de Tigrou. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :