• Les copains

    Les copainsTitre: Les copains

    Auteur: Arnaud Quéré

    Editeur: Des ronds dans l'O

    Parution: 19/08/2020

    Format: Carré

    Nombre de pages: 28

    Prix:14€

     

    Résumé de l'éditeur:

    3 petites histoires à lire seul ou en famille - prétexte à jouer, chanter ou seulement écouter et regarder les bonus animés à l’intérieur de chaque image du livre en téléchargeant une application - mode d’emploi dans l’album.

     

    Les copains

    J'ai beaucoup aimé ce livre car il est parfait pour une petite lecture du soir.

    Tout d'abord, dans ce livre vous allez trouver trois petites histoires. Elles font trois-quatre pages ce qui n'est pas trop long pour les petits. J'ai adoré les histoire qui sont drôles et sympathiques à lire. Mon histoire préféré est "Clémentine et Martin" parce que j'ai beaucoup aimé le grand monstre Martin qui fait tout pour rendre heureuse la petite Clémentine.

    Le gros point fort de ce livre, c'est que les illustrations sont interactifs . Vous allez devoir télécharger une application et quand elle est ouverte vous n'avez plus qu'à passer votre téléphone sur l'image et elle va se mettre à bouger sur votre écran. Alexis et moi avons beaucoup aimé ce point ! Il y aussi des petits chansons, à la fin de chaque histoire, qui quand vous les scanner se mettent en route. Un livre parfait pour passer un bon moment !

    Les illustrations sont très colorées et elles attirent l’œil. Elles sont assez grandes par rapport au livre. Mes préférés sont ceux de la première histoire car autour des illustrations il y a des coups de pinceaux. Je trouve que la couverture est très gaie et elle donne envie de découvrir les histoires qui si cachent.

    Un livre qu'Alexis et moi avons beaucoup aimés et que l'on vous recommande.

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août à 13:50
    C'est dommage d'être obligé de télécharger une appli. A croire que les livres ne suffisent plus en eux-mêmes :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :