• Les enquêtes de la BSCAIM saison 1 Ep.2

    Les enquêtes de la BSCAIM saison 1 Ep.2Titre: Les enquêtes de la BSCAIM saison 1 Ep.2 - la disparition de Mr Tartopoulos

    Auteur: Beth Carlington

    Éditeur: Auto-édité ( Amazon)

    Parution: Format: ebook

    Nombre de pages:

    Prix: 0,99€

     



    Résumé de l'éditeur: 

    La suite du Vol de la Poussière de fée est enfin disponible!
    La BSCAIM est appelé à Athènes pour la disparition d'un important homme d'affaires. Suite à la signature d'un contrat à Manithil, la capitale du monde féerique, monsieur Tartopoulos n'a plus donné signe de vie. Au commandant Silas et son équipe de le retrouver.


     
     
    Je suis un peu déçu par ce tome, car il a manqué de profondeur et de caractère.

    L'histoire se poursuit avec notre commandant Silas et j'avoue que j'ai trouvé qu'il faisait figuration. Autant j'ai aimé son fort caractère dans l'épisode 1 que dans ce tome, je l'ai trouvé un peu tranquille. Il s'est laissé transporter par les autres personnages et les événements. C'est vraiment dommage. 

     L'intrigue trop vite faite et il me manquait de la profondeur. On survole l'enquête et je ne l'ai pas vécu. Les personnages ont glissés sur moi et je n'ai pas ressentir leurs émotions. 

    La fin est prometteuse et j'espère que l'épisode 3 sera riche en rebondissements et en péripéties plus approfondies. 

    C'est une nouvelle et par rapport à l'épisode 1, je m'attendais à quelque chose de plus. Je suis déçue, car j'attendais cet épisode avec impatience pour connaitre la suite de l'enquête. Je suis malheureusement resté sur ma fin, c'était trop court !!

    Je remercie Beth de m'avoir fait confiance pour ce nouvel épisode et j'espère sincèrement découvrir son prochain livre. 

     

    Retour à l'épisode 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :