• Les incroyables aventures des monsieur madame

    Les incroyables aventures des monsieur madame

    Jour 1- Nous avons lus Monsieur Rigolo. Une histoire vraiment sympa et rigolote. Mr Rigolo se rends au zoo, mais celui-ci est fermé, car les animaux sont tristes. Quel beau défi pour Mr Rigolo que de remonter le moral à tout le zoo ! 

    Grimaces en vue avec cette histoire très amusante et rigolote. Ici on adore !

     

    Jour 2- Nous avons lus Mme Bavarde en premier. Quel histoire ! Mme Bavarde n'arrête pas de parler et elle se fait renvoyer de tout ces emplois. C'est assez amusant. Quel métier va t'elle finir par trouver? C'est un métier insolite, je trouve ! 

    Ensuite nous avons lus M.Bing, Je dois avouer que je n'ai pas aimé cette histoire que j'ai trouvé un peu stupide et sans intérêt

    Et enfin Mme Canaille. Plus qu'une chipie, elle est limite méchante, cette Mme Canaille. Si, je n'ai pas apprécié ce personnage, j'ai bien aimé le tour que prenait cette histoire. C'est un peu l'arroseur arrosé, un petit bonheur !

     

    Jour 3- M.Tatillon est une histoire assez centré sur M.Maladroit et je trouve ça un peu dommage. En tout cas, c'est deux personnages sont un mélange assez étonnants. Ophélie a été un peu déçu par la fin. 

    Mme Contraire quant à elle est adorable. Son histoire est plaisante et assez amusante. Nous avons passé un bon moment avec elle.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:43
    Il a l'air génial celui-là, c'est sympa d'en regrouper plusieurs !
      • Mardi 11 Septembre 2018 à 16:56

        Oui, il en regroupe plusieurs. C'est sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :