• Les tribulations d'une secrétaire médicale

    Titre : Les tribulations d'une secrétaire médicale - Tome 1

    Auteur : Lydie Lefèvre

    Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform

    Date de parution : 08/2015

    Format : Grand

    Nombre de pages : 148

    Prix : 7.33€

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Sept ans que je vous accueille, que je vous écoute, que je vous envoie en salle d'attente... Vous m'avez remerciée maintes et maintes fois pour mon amabilité. Vous m'avez méprisée pour ne pas vous avoir passé votre médecin en ligne. Moi, je vous ai observés, et je me suis amusée de certaines de vos anecdotes. Ces situations cocasses, je les ai réunies dans ce livre. Que vous soyez patients, médecins ou secrétaires, après avoir lu ces tribulations, vous ne regarderez plus la secrétaire médicale du même œil !

     

     

     

    Que dire? Un livre qui, pour ma part, est plus un règlement de compte avec les "patients" qu'un petit recueil amusant. Je me suis sans doute fourvoyée avec le style du livre. Je n'ai peut-être pas compris le sens du livre et peut-être que je n'accroche pas à ce genre de littérature. 

    J'ai souris parfois, mais sans plus. J'ai trouvé les petites anecdotes un peu banales et rien de surprenant. Je suis d'accord avec l'auteur, il y a des gens qui se croient tout permis, et les médecins ont des journées à rallonge. Je comprends son point de vue, mais je pense que ça aurait été plus marrant en y mettant une pointe de dérision et beaucoup plus d'humour. 

    L'écriture est sympa et j'avais l'impression qu'une copine me racontait "ses malheurs" du boulot. Je l'ai vite lu et je pense que je vais vite l'oublier. 

    Pour ma part, un livre à travers lequel je suis passée à coté sans regret ou peut-être à réserver au personnel médical.  

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :