• Love Stories tome 1

    Love Stories tome 1Titre: Love Stories tome 1

    Auteur: Tagura Tohru

    Éditeur: Taifu Comics

    Parution: 27/04/2017

    Format: Poche

    Nombre de pages: 192

    Prix: 8,99€

     



    Résumé de l'éditeur: 


    Quand Yuiji Hasegawa apprend accidentellement que son camarade de classe, Yamato Yoshinaga, est gay, il comprend rapidement que le regard de ce dernier est tourné vers un amour impossible. Faisant partie du même groupe de travail, les deux garçons apprennent à se connaître et à s’apprécier. De son côté, Yoshinaga est terriblement sérieux dans sa réflexion sur ses sentiments et sa manière de se comporter, le bonheur semble bien loin, néanmoins, Hasegawa fait ce qu'il peut pour le soutenir.



     

    Je tiens à remercier tout particulièrement Livraddict et  Taifu Comics pour ce livre reçu dans le cadre d'un partenariat.

    Je commence à découvrir ce genre de roman, petit à petit, mais j'avoue que j'ai été déçue par celui-ci.

    L'histoire est pourtant très intéressante et très actuelle. J'ai beaucoup aimé aussi le fait que Yamato s'interroge, mais c'était trop, beaucoup trop. J'avais l'impression de tourner en boucle et ne pas avancer. L'auteur nous indique en fin de livre que c'était voulu. Du coût, c'est vrai que ça ne m'a pas emballée.

    Les différentes cases sont ponctués de pensés, de petites phrases en dehors des bulles et je dois avouer que ce n'était pas facile à suivre. Je me suis souvent demandée dans quel ordre les lire. 

    Ce qui est sympa en revanche, c'est qu'on découvre un groupe d'ami qui ont l'air très solidaire. L'univers est typiquement japonais et c'est un dépaysement total. 
    Les personnages de Hasegawa et Yamato sont très sympathiques, mais l'histoire n'a pas été assez loin pour que je m'attache à eux. 

    En bref: un manga qui se lit très bien, mais une mise en place trop longue et une histoire qui n'avance pas. Je pense que je ne lirai pas la suite. 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :