• Lucie la mouffette qui pète quand elle rit

    Lucie la mouffette qui pète quand elle ritTitre: Lucie la mouffette qui pète quand elle rit

    Auteur: Shallow et Vannara

    Éditeur: Kennes

    Parution: 12/06/2019

    Format: grand

    Nombre de pages: 324

    Prix: 10.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Découvrez un nouveau concept: des GRANDS romans écrits avec de GRANDES lettres pour stimuler la lecture chez les enfants! 

    Résumé: Lucie aimerait bien mener une vie de petite mouffette normale. Mais ce n’est pas facile de te faire des amis quand tu pètes dès que tu ris. Tu ne peux pas écouter leurs blagues ni jouer avec eux, puisque tu dois toujours te retenir de rire. Et une vie sans jamais rire, c'est pas une vie!

    Lucie la mouffette qui pète quand elle rit

     J'ai beaucoup aimé ce livre, car Lucie rit bêtement et ça m'a fait beaucoup pensé à moi, car j'aime beaucoup rire. 

    L'histoire est très drôle, car Lucie n'arrête pas de péter quand elle rit. Je pense que ce roman fait référence à l'expression " Peter de rire ". Je trouve ça trop marrant.  Lucie va subir les moqueries des autres animaux et son père va essayer de trouver une solution pour que ces pets ne sentent plus mauvais. C'est une histoire très sympas, amusante et j'ai beaucoup aimé la lire. 

    Les illustrations sont très drôles et j'ai beaucoup aimé celle où les animaux sont évanouies à cause des pets de Lucie. Pour chaque chapitre, j'ai retrouvé une tête mouffettes et j'ai beaucoup aimé ce petit rappel de Lucie. La couverture m'a beaucoup amusée et elle m'a donné envie de découvrir l'histoire de cette moufette très amusantes

    Les personnages sont rigolos. Mon préféré est Martin, car il a des idées farfelues, je trouve, comme la couche-tuyau.

    Je conseille ce livre, car je l'ai trouvé vraiment amusant et j'ai passé un bon moment lecture. 

     

    Direction le tome 2

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:43

    En voilà un livre tout mimi ! :)

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:49
    Steph*
    Ce genre de livres que tous les gosses adorent!
    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:49

    Je ne suis pas fan de ce genre de titre... je suis contente de voir que la lecture fut drôle!

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:19

    ha au vu de ton retour un livre que je vais chercher pour mon cadet merci

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:08
    Oh il a l'air pas mal. Je le note pour ma fille. Merci !
    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:43

    avec un titre comme ça, je pense que les enfants seront attirés par ce livre. Contente que tu ais bien ri avec

    7
    Vampilou
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:31
    C'est mignon tout plein !
    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:50
    au fil des pages

    Je ne suis pas étonnée que ce livre t'ait plu, ça plairait beaucoup à mes petits louveteaux :)

    9
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:53
    Satine's books

    Je comprends l'engouement des enfants pour ce genre de livres. Malheureusement, le titre évocateur ne me tente pas du tout. Merci pour ton avis Mathis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :