• Ma maternelle avec Montessori 3-4 ans

    Ma maternelle avec Montessori 3-4 ansTitre: Ma maternelle avec Montessori 3-4 ans

    Auteur: /

    Editeur: Larousse 

    Parution: 22/01/2020

    Format: Grand

    Nombre de pages: 96

    Prix: 9.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    La pédagogie Montessori adaptée aux programmes officiels de l’école maternelle. De nombreuse activités sont proposées dans les domaines suivants :

      «  Langage », «  classement et dénombrement  », "découverte du monde".

    Retrouvez tous les champs d'apprentissage dans un seul ouvrage !

    Ma maternelle avec Montessori 3-4 ans

     Ce cahier est vraiment bien et j'ai ressenti toute la pédagogie Montessori dans ses pages. 

    J'aime beaucoup les exercices qui sont vraiment en reflet de ce que j'attends avec cette pédagogie: simples, intuitifs, clairs et surtout progressifs ! Aucune distraction avec des illustrations dans tous les sens, uniquement ceux qui servent à l'exercice. J'apprécie que même dans ce cas on suive la pédagogie Montessori jusqu'au bout. 

    Avec ce cahier, on apprends les lettres, les chiffres et le monde qui nous entoure. On y retrouve: les formes, du coloriage, des suites à compléter, le corps humain, les animaux ... enfin tout un tas de choses qui va piquer la curiosité de l'enfant. Le niveau est tout à fait à la porter d'Alexis, même s'il n'a pas pour le moment tous les acquis.  Cela va lui permettre d'avancer à son rythme avec enthousiaste sans se décourager.

    A la fin, il y a une place pour coller une enveloppe pour y ranger le matériel qu'on doit découper dans les pages suivantes. Dans ces dernières, j'ai découvert les barres rouges, la tour rose minimalisée, les formes géométriques et un alphabet en autocollant. 

    En bref: Un cahier Montessori pour accompagner son enfant à travers sa première année de Maternelle avec une pédagogie respectueuse du rythme de l'enfant. Je valide ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :