• Ma vie en vert tome 4- Gargulup

    Ma vie en vert tome 4- GargulupTitre: Ma vie en vert tome 4- Gargulup

    Auteur: Michel Van Zeveren

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 06/04/22

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 56

    Prix: 11€


    Résumé de l'éditeur:

    Du jour au lendemain, les Gulps nous ont interdit de sortir. Nous sommes tous confinés car un simple petit rhume peut faire disparaître les Gulps. Pour se débarrasser de l'envahisseur, mes parents essaient par tous les moyens d'avoir un rhume. C'est la vie à l'envers !

    Ma vie en vert tome 4- Gargulup

    Je pense que ce tome est le dernier, car si on ne sait pas toujours pourquoi les Gulps, ont envahi la Terre, nous avons le dénouement. 

    Dans ce tome, tout le monde est confiné, mais Rose ne va pas rester sans baiser les bras. Elle fait le mur et va vivre sa dernière aventure. J'ai beaucoup aimé ce tome simple qui nous propose comme toujours des petites scènes amusantes. Les humains sont prêts à tout pour combattre les envahisseurs et c'est assez drôle de les voir faire l'inverse du bon sens.

    Le héros de cette histoire n'est pas forcément, celui qu'on s'attendait. C'est vraiment très mignon d'avoir pensé à lui.

    Les illustrations sont toujours au top. J'ai été encore plongé dans un univers très vert et plein d'humour.

    En bref: Ici, nous validons cette série en quatre tomes. Les jeunes lecteurs devraient beaucoup l'apprécier.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :