• Ma vie en vlog tome 1- Qui m'aime me suive !

    Ma vie en vlog tome 1- Qui m'aime me suive !Titre: Ma vie en VLOG tome 1- Qui m'aime me suive ! 

    Auteur: Emma Moss

    Éditeur: Slalom

    Parution: 15/09/2016

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 272

    Prix: 12,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Fraîchement débarquée des Etats-Unis, Lucy se retrouve perdue dans un nouveau collège, loin de son environnement habituel et de Morgane, sa meilleure amie. Comble de l'horreur pour une ado, elle souffre d'un léger bégaiement qui s'amplifie quand elle est nerveuse... Un incident filmé par la peste de sa classe, Dakota, et Lucy se retrouve la risée de tout le collège, via les réseaux sociaux...  Ce qui va sauver Lucy et lui donner confiance en elle ? le soutien de ses amis et une aventure qui va changer sa vie : créer sa propre chaîne Youtube !

    Le + : un guide avec des conseils concrets pour créer soi-même sa chaîne Youtube, développé tout au long de la série.

    ​​

    Un petit moi de Melly: 

    Ce livre, j'étais quasiment sur qu'Ophélie allait l'adorer. Il est super moderne, dans le vent et c'est sans compter qu'il est très divertissant, amusant et frais. C'est une lecture super agréable à lire. 

     

    Quand on a reçu ce livre, j'ai été super contente, car l'histoire parle d'une fille qui crée sa chaîne Youtube. Le sujet m'intéresse , car j'aimerais bien faire moi aussi ma chaîne. 

    L'histoire m'a beaucoup plu parce que Lucy est un peu comme moi: timide et réservée. Cela m'a permis de m'identifier à elle. J'ai beaucoup aimé lire ses aventures et ses mésaventures, mais encore plus ses vidéos, car elles sont très folles.

    Les personnages sont super sympas. Hermione m'a plu, car elle est fan de Harry Potter, tout comme moi. Amy est un personnage très motivé et enthousiasme, je l'ai aussi beaucoup aimé. 

    Le livre est très innovant dans sa présentation, car j'ai découvert des mails, des SMS et le récit des vidéos de Lucy. C'est génial ! 

    Au début, la couverture ne m'a pas trop plu, car je ne voyais pas le rapport entre les petits dessins et le titre. La couleur est vraiment Girly et j'aime beaucoup.

    J'ai vraiment aimé ce livre et je l'ai lu d'une seule traite. J'espère que d'autres filles ou ados vont le lire et qu'elles vont aimé tout autant que moi. 

     

    Direction le tome2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :