• Mes petites surprises en papiers de Noël

    Mes petites surprises en papiers de NoëlTitre: Mes petites surprises en papiers de Noël

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Kimane 

    Parution: 17/10/19

    Format: Grand

    Nombre de pages: 64

    Prix: 11,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Mes petites surprises en papier de Noël

    Cet adorable carnet contient tout ce qu'il te faut pour envoyer de jolies cartes de voeux à tes amis, fabriquer tes boîtes cadeaux, embellir tes paquets ou encore créer des décorations de Noël pour le sapin et la maison.

    Découvre tes mille et une surprises en papier pour préparer Noël !

     

    Mes petites surprises en papiers de Noël

     

    J'ai beaucoup aimé ce livre qui est sur le thème de Noël.

    Dans ce livre, vous pouvez trouver toutes sortes de choses pour préparer Noël. Au début, nous avons un petit explicatif qui nous dit ce qu'on va trouver dans ce livre.Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il y a de la diversité dans les activités proposés. On jongle entre boite à construire, autocollants pour cadeaux et plein d'autres choses.  Dans les objets à construire nous avons un petit "protocole" qui nous explique comme les construire. J'ai trouvé que c'était bien explique et que les objets sont faciles à monter. Le petit plus, c'est que quand on a des choses à construire c'est du papier carton alors qu'à la base le livre est fabriqué avec du papier fin. J'ai beaucoup aimé ce livre que je trouve parfait pour un moment conviviale avec sa famille. 

    Passons aux illustration, dans certaines pages nous avons de grandes images qui représentent des animaux. Il y a beaucoup de couleurs et j'ai trouvé ça vraiment bien. La couverture est très belle et le plus c'est qu'il y a du relief ce qui est agréable au toucher.

    Un livre fort chouette que je recommande aux personnes qui aiment bien créer et Noël.

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:39

    ha sympa tu me donne envie d'aller sortir le carton de livres de noel ou se trouve également les livres d'activités .

    Bon tiens je file le sortir va

    2
    viou03
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:20

    sympa pour faire de petits cadeaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :