• Mes petits autocollants Usborne - La forêt

    Mes petits autocollants Usborne - La forêtTitre: Mes petits autocollants Usborne - La forêt

    Auteur:  Caroline Young 

    Éditeur: Usborne

    Parution:  15/10/2020

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 16 +8 d'autocollants

    Prix:5.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Ce livre aux illustrations ravissantes regorge de scènes à décorer et compléter à l'aide d'autocollants : cerfs, renards, écureuils, blaireaux et bien d'autres animaux encore viendront animer chaque page.

    Mes petits autocollants Usborne - La forêt

    Un album d'autocollants presque parfait.

    J'aime beaucoup les décors qui sont très simples au couleurs douces et chaleureuses où l'on a juste envie d'y ajouter quelques animaux pour que les décors prennent vie. Sur chaque page, il y a des indications pour coller les autocollants, avec un petit de 2 ans, je ne suis pas sûre qu'il suivent les indications. 

    Le point positif se trouve dans les feuilles d'autocollants qu'on peut détacher grâce au pré-découpage. J'aime beaucoup ce concept qu'on retrouve très souvent chez Usborne. Les autocollants sont vraiment sympa et assez nombreux pour les pages. Je n'ai pas osé les coller / décoller, car ils me semblent assez fins, mais je pense que c'est possible. 

    Le point négatif qui est aussi un point positif c'est le format du livre. Le côté positif c'est qu'on peut le transporter partout. Il est vraiment compact et tiens très facilement dans un petit sac. Sa taille est aussi un défaut, car les pages où on colle les autocollants sont un peu petites. 

    Les illustrations sont très douces et le thème de la forêt a beaucoup plu à Alexis. Je suis certaine que les animaux et  les végétations plairont beaucoup aussi aux enfants.

    En bref: Un album d'autocollant vraiment super sympa à découvrir. Un petit défaut qui n'en est pas vraiment un et un thème fort apprécié par les petits. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :