• Mes premiers bruits de petites bêtes

    Mes premiers bruits de petites bêtesTitre: Mes premiers bruits de petites bêtes

    Auteur: Olivia Cosneau

    Editeur: Gründ

    Parution: 28/03/19

    Format: Carré

    Nombre de pages: 12

    Prix: 9,95€

     

    Résumé de l'auteur

     Élaboré en partenariat avec l’Office pour les insectes et leur environnement, cet ouvrage propose d’écouter, grâce aux puces sonores : l’abeille, la cigale, le sphinx, la mouche, le grillon et le bousier.

    Un joli moment de nature, d’écologie et de calme.

    Mes premiers bruits de petites bêtes

    J'ai découvert ce livre sonore avec mon petit frère Alexis

    Dans ce livre, j'ai découvert avec Alexis, le bruit des diffèrent insectes. Alexis a adoré ce livre parce qu'il peut déclencher le bruit des insectes facilement et il adore écouter les différents sons.  J'ai trouvé ça dommage qu'après le son il n'y ai pas le nom de l'insecte.

    Les images sont très jolies, ce qui j'ai le plus apprécié, c'est que l'insecte et mis en assez gros sur l'image. Alexis a bien aimé les images car elles ont des couleurs vives qui attirent l’œil.

    La couverture est aussi jolie que les images. Elle a aussi une petite puce ou une personne dit le titre ce qui à permit à Alexis de découvrir ce livre seul. 

    Un livre très chouette que Alexis adore et redécouvre encore et encore.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:53
    Steph*

    Trop mignon! Je le note pour un futur cadeau éventuel!

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 19:34

        Tu as bien raison, il est super sympa.

    2
    Vampilou
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:21
    Très sympa cet album de sons, j'aime beaucoup !
      • Jeudi 11 Avril 2019 à 19:35

        Oh oui, nous aussi ! =)

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:10

    J'adore ce genre de livres !

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 19:35

        Nous aussi, on les adore !!!

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:51

    Sympa pour les touts petits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :