• Mes premiers comtes illustrés

    Mes premiers comtes illustrésTitre : Mes premiers contes illustrés

    Auteur : Felicity Brooks

    Édition : Usborne

    Parution : 22/10/2015

    Format : Grand

    Nombre de pages : 128

    Prix : 17,95 €

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Ces charmantes histoires destinées aux tout-petits sont proposées dans une édition de luxe, avec une reliure en toile et un ruban marque-page.

    Les magnifiques illustrations contribuent à la magie de chaque histoire.

    Un beau livre à offrir.

     

     

    Mes premiers comtes illustrés

    Un magnifique livre! J'ai adoré lire une ou deux histoires à mes enfants le soir, malgré qu'il soit destiné aux plus petits (à partir de 2 ans). 

    Les contes sont assez courts et se lisent très vite, mais je ne sais pas si un petit bout de 2 ans pourrait rester concentré pendant ce laps de temps. 

    Les histoires sont pour certaines, très connues, comme le petit bonhomme de pain d'épice que j'ai vraiment adoré. Il y a aussi La princesse au petit pois, la garçon qui criait au loup ou encore Boucle-d'or et les trois ours. D'autres contes moins connus, mais aussi très agréables à lire: Le pécheur de petit poisson ou Hoël et la sirène. 

    La couverture est très belle et elle m'a fait penser à Noël, pourtant il n'y a aucun rapport, c'est peut-être les couleurs. Les pages comme toujours de très bonne qualité, elles sont en papier glacé. 

    Un livre idéal pour commencer une bibliothèque d'enfant avec les contes principaux qu'il appréciera. Les plus grands, quant à eux, pourront les lire et les découvrir seuls.  

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :