• Mission p'tit dej !

    Mission p'tit dej !Titre: Mission p'tit dej !

    Auteur: Barroux

    Éditeur: Kaleidoscope

    Parution: 23/09/20

    Format: Grand 

    Nombre de pages: 32

    Prix: 13€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Arthur est un p’tit garçon chanceux. Sa maman ferait n’importe quoi pour le rendre heureux… même céder à ses caprices les plus fous. Alors, tous les matins, au p’tit déj, Arthur arrive avec une nouvelle idée loufoque. Jusqu’où sa maman ira-t-elle pour lui faire plaisir ?

    Mission p'tit dej !

     

    L'amour d'une mère pour ses enfants est indescriptible, on pourrait décrocher la lune pour eux, n'est-ce pas ?

    Ce livre résume parfaitement l'amour que n'importe quel mère porte à son enfant. Ce dernier demande la lune pour son petit déjeuner, alors hop elle construit une fusée pour aller lui décrocher. J'ai trouvé cet album très réaliste et touchant. La petite fin m'a fait sourire par son réalisme. 

    J'ai beaucoup aimé le faite que la maman ne dise pas explicitement son amour pour son fils, elle lui prouve inconditionnellement. J'ai aimé sa façon de faire, son dévouement presque irréel et son attitude qui lui est vraiment réel. Le petit garçon est comme tous les enfants, insouciant et il ne voit pas les énorme efforts que sa maman fait pour lui.

    Les illustrations ne m'ont pas spécialement plu, mais je les ai trouvé amusantes à regarder. 

    En bref: Un livre très beau sur l'amour d'une mère pour son fils raconté avec humour et fantaisiste. Quoi que ... Je pourrais décrocher la lune pour mes enfants et vous ? Un livre à découvrir !

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :