• Mon agenda organisé 2021

    Mon agenda organisé 2021Titre: Mon agenda organisé 2021

    Auteur: / 

    Editeur: Larousse éditions

    Parution: 03/06/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 224

    Prix: 14.90€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    • Repérez en un coup d’œil les dates importantes du mois  : vacances, jours fériés, anniversaires, déplacements…

    • Une double page hebdo pour noter les rendez-vous, les évènements, ce qu’il y a à faire…

    Des rubriques pratiques pour se simplifier le quotidien, occuper ses enfants,

    réduire ses déchets, privilégier le bien-être de toute la famille  !

    • Des idées d’activités créatives à faire en famille au fil des mois.

    Pour s’organiser toute l’année  !

    Mon agenda organisé 2021

     Un agenda bien pensé pour avoir tout sous la main. J'aime avoir tout au même endroit pour éviter de chercher partout et là avec cet agenda c'est possible. 

    A l'ouverture, j'ai été surprise par une pochette transparente qui contient tout le nécessaire pour être organisé:  des feuilles de listes et à message et des marques pages. Dans cette " trousse " on peut très bien y glisser autre chose. Je trouve cette idée vraiment pratique et original.  

    Mon agenda organisé 2021

     

     

     

     

    Ce que j'ai beaucoup aimé avec cet agenda, c'est qu'il se présente comme un "Bullet journal ". En chaque début de mois, une double-page avec tout les jours du mois pour voir d'un simple coût d’œil les futurs rendez-vous par exemple. Sur ce côté de la page de droite, une colonne pour ne rien oublier dans le mois. Le tout est vraiment très joliment illustré. 

    Mon agenda organisé 2021Mon agenda organisé 2021

     

     

     

     

    Puis, on démarre sur la première semaine. Les casses sont rectangulaires, c'est assez peu commun et j'aime beaucoup. Des petites casses pour ajouter les choses à faire absolument et les choses à faire si j'ai le temps, idéal pour être au top de l'organisation. J'adore ! 

    Mon agenda organisé 2021

     

     

     

     

    Un encart avec des conseils, astuces et des activités à réaliser. J'ai beaucoup aimé la règle des 5R pour réduire nos déchets (p101), je trouve que les idées sont bonnes et très réalisables. Vraiment je valide ! La recette de " guimauve " ( p 181) me tente particulièrement et je pense que je vais la tester très rapidement. Miam ! C'est un agenda plein de surprises à chaque page et ça j'adore ! 

    A la fin de ce fabuleux agenda, on y trouve les emplois du temps et ça vraiment c'est le must. Je suis toujours entrain de me demander quand les enfants terminent les cours, le problème sera vite réglés. Les pages suivantes sont toutes utiles et ingénieuses: les numéros à ne pas oublier, les identifiants, les mots de passe ... Les dernières pagent sont dédiés aux différents autocollants ! Je trouve que ça apporte vraiment quelque chose de plus personnelle et de coloré. J'adore ! 

    Mon agenda organisé 2021Mon agenda organisé 2021

     

     

     

     

    Un petit clin d’œil au stylo qui reste accrocher sur le côté, ça j'adore aussi. En plus celui-ci à une mine fine et je trouve que pour les agendas c'est parfait ! L'encre noir ne me dérange pas, mais j'aurais préféré un bleu, tant pis. 

    En bref: Un agenda absolument parfait qui deviendra très vite un indispensable de mon quotidien ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :