• Mon carnet de Style: Suzy

    Mon carnet de Style: SuzyTitre: Mon carnet de style: Suzy

    Auteur: Adolie Day

    Éditeur: Flammarion 

    Parution: 01/11/2017

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 128

    Prix: 13€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Accompagne Suzy tout au long de l'année et pioche dans son carnet les bonnes idées stylées !

     

    Mon carnet de Style: Suzy

     J'ai adoré ce livre car il donne des conseils tout au long de l'année.Ce que j'ai aimé le plus, c'est que le livre est séparé en  saison: automne/hiver et printemps/été.

    J'ai apprécié les coins cuisines car les recettes sont réalisables et délicieuses. Ma recette fétiche est le smoothie fraise-banane car il est frais et vitaminée. Les recettes que j'ai le plus apprécié sont: les pastèques glacées, les pommes d'amour et la limonade. Les DIY m'ont bien plu également. Ils sont simples à créer et bien expliqués. Celui que j'ai le plus réussi est le bullet journal. Les DIY que j'ai le plus aimé sont: le cache-mug et le photophore-zombie. Et pour terminer, la dernière catégorie qui m'a plu est la minute beauté. Les astuces sont originales et sympas. 

    Les images donnent un côté scrapbooking car Suzy prend une photo et dessine après dessus. J'aime bien car ça donne quelque chose de pétillant au carnet.

    J'ai trouvé chouette qu'à l'intérieur ça ressemble à un bullet journal grâce aux pages notes, journées et les pointillées qui il y a sur certaines pages. 

    Un carnet à découvrir au fil des saisons pour son originalité et ses bonnes idées. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:15

    Sympa, je vais le proposer à Sonia en espérant qu'elle l'appréciera autant que toi !

      • Ophélie Chipie
        Lundi 30 Avril 2018 à 16:15

        Bonne lecture Sonia !

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:26
    Steph*

    C'est sympa, je suis sûre que ma fille aimerait =)

      • Ophélie Chipie
        Lundi 30 Avril 2018 à 16:14

        Bonne lecture à ta fille, j'espère quelle aimera .

    3
    Vampilou
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:30
    Ah, c'est sympathique effectivement, j'aime beaucoup !
      • Ophélie Chipie
        Lundi 30 Avril 2018 à 16:14

        Bonne découvert du carnet de Suzy !

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 14:43
    Satine's books

    Tiens, ça c'est assez sympathique comme principe, je note =)

      • Ophélie Chipie
        Lundi 30 Avril 2018 à 16:13

        J'espère que Suzy et son carnet de feront passer un bon moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :