• Mon patron ... et moi !

    Mon patron ... et moi ! Titre: Mon patron ... et moi ! 

    Auteur: Carol Marinelli

    Éditeur: Harlequin 

    Parution: 01/03/2018

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 216

    Prix: 9.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Depuis qu’elle travaille pour Santo Corretti, Ella n’a plus une seconde à elle. Jour et nuit, elle se tient prête à répondre à tous ses désirs. Enfin… presque tous, car elle a toujours tenu à ce que leur relation demeure strictement professionnelle. Aujourd’hui pourtant, alors que le scandale frappe la puissante famille Corretti, Ella découvre un autre visage de Santo. Une facette de sa personnalité qui la bouleverse tant qu’elle cède à la passion entre ses bras. Une expérience magique mais terrifiante. Car si elle ne sera qu’une maîtresse de plus pour ce séducteur qui refuse tout engagement, elle sait que cette nuit inoubliable la marquera à jamais…

    Mon patron ... et moi !

     Un livre qui se lit très rapidement, mais qu'il n'a pas été une bonne lecture. 

    L'histoire est trop simple et trop rapide, mais pour un petit roman c'était normal. Ce qui m'a le plus dérangé , c'est le début qui était brouillon. Je eu du mal à suivre les enchaînements d'événements, car rien ne les prévoyait. C'est dommage, car en retirant certaines actions, on aurait gagné en fluidité et en cohérence. L'intrigue n'en était pas vraiment une, car je savais au comportement et au pensé d'Ella comment tout allait se finir. 

    La fin a été à l'image du reste du livre, c'est trop cliché, tout va trop vite et je n'ai pas trouvé ça très réaliste. Je n'ai pas été spécialement emballé sur cette fin qui aurait pu être très jolie sans tout se tralala. 

    Ella est un personnage très nias et fleur bleue. Elle se croit plus maligne que les autres, mais finalement elle va tomber dans le panneau tout pareil. Ce petit côté supérieur à l'extérieur et sentimental à l'intérieur, lui a donné un côté faux que je n'ai pas aimé. Ses paroles, ses pensées n'était pas toujours en raccord avec ses gestes et son comportement et vraiment c'était agaçant. 

    En bref: Un livre qui se lit bien, mais avec une histoire que je n'ai pas adhéré pour son côté vraiment trop rapide, cliché et niais. Je passe à un autre livre sans m'attarder sur celui-ci. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :