• Mon petit livre tout doux ( 2 livres)

    Mon petit livre tout doux ( 2 livres)Mon petit livre tout doux ( 2 livres)

     

    Auteur: Emma Haines

    Éditeur: Kimane

    Parution 17/05/17 et 05/04/18

    Format: Tissus

    Nombre de pages: 8

    Prix: 8.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Dans la forêt:

    Un ravissant livre aux couleurs tendres imprimé sur un tissu tout doux, avec du papier bruissant, une lanière pour l'accrocher partout et un bandeau scratch pour le maintenir fermé.

    Bébés animaux:

    Un ravissant livre aux couleurs tendres imprimé sur un tissu tout doux, avec du papier bruissant, une lanière pour l'accrocher partout et un bandeau scratch pour le maintenir fermé.

     

    Mon petit livre tout doux ( 2 livres)

     J'adore les livres tissus, je trouve que c'est un bon moyen pour initier nos bébés aux livres. Je dirais même pour le familiariser avec cet objet. Pour ma part c'est un indispensable dans les " jeux " d'éveil de mes enfants. 

    Ces deux petits livres sont les tous premiers de mon fils Alexis, 1 mois et je les ai reçu de la part des éditions Kimane. Je les remercie beaucoup, car ils sont vraiment top. Ils sont destinés à partir de 6 mois, mais Mathis a commencé à les montrer à son petit frère et celui-ci était déjà attirer par les couleurs vives. C'est un très bon point pour ces livres. 

    Ce que j'ai aimé dans ces livres tissus, c'est leur format. Ils ne sont pas trop grand ni trop petit. Leur taille est idéal pour lire et je pense que bébé pourra les tenir, plus tard, avec aisance. Les couleurs bien entendu qui sont chatoyantes à l’œil et très belles ( voir vidéo ci-dessous). Les pages en tissus en elle-mêmes. Le tissus est agréable à toucher et je dois avouer que j'en n'ai pas vu beaucoup. La première et dernière pages font un brui de papier qu'on froisse. D'habitude Alexis n'aime pas ce bruit et là il n'a pas bronché. Un second bon point pour ces deux livres. 

    L'histoire, enfin, le texte peut-être abordé de deux façons et ça j'aime ça. Au début, on le lira à bébé et plus tard quand bébé parlera il pourra lui même répondre au questions ( voir vidéo ci-dessous). J'aime énormément ce concept. C'est un troisième bon point pour la maison d'édition.

    En bref: Deux livres tissus  qui accumulent les bons points tellement qu'ils ont été conçu intelligemment. La couleur, les matières et les petites phrases accompagneront bébé dans son apprentissage avec douceur. J'aime beaucoup ces deux livres et je ne peux que les recommander.

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 16:10
    Satine
    Les livres tissus sont excellents pour les plus petits, top idée!
      • Vendredi 10 Août 2018 à 16:14
        Je trouve aussi. Surtout que ceux-là sont vraiment top !
    2
    Vampilou
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:28
    Je suis bien d'accord avec toi ma belle, c'est un indispensable pour moi également !
      • Vendredi 10 Août 2018 à 17:39

        Je suis heureuse de voir que tu es de mon avis. 

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:34

    les livres en tissus sont une super invention ! Et puis les illustrations sont vraiment belles

      • Vendredi 10 Août 2018 à 17:39

        Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ah oui, elles sont superbes.

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:22
    steph*

    J'adore offrir ce genre de livres aux bébés!

      • Samedi 11 Août 2018 à 06:40

        Alors ça c'est vraiment chouette ! =)

    5
    surmatabledenuit
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:24
    surmatabledenuit

    Tout mimi ces livres !!!

    6
    Amelia
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:36
    J'ai jamais lu ce genre de livre. Ça doit être super pour les enfants !
    7
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:15

    Oh, c'est une superbe idée pour initier les plus jeunes à la lecture ! Peut-être ton fils sera-t-il un très grand lecteur, je te le souhaite :D

    En tout cas je prends note, peut-être que dans quelques années ce sera mon tour d'avoir ce genre de livre chez moi ;)

      • Samedi 11 Août 2018 à 06:41

        Je l'espère en tout cas, les livres apportent tellement ...

        Je te souhaite également de connaitre le bonheur d'être maman. C'est juste merveilleux !

    8
    Vendredi 10 Août 2018 à 21:37

    Des ouvrages pour bébés parfaits pour les aider dans leur développement.

      • Samedi 11 Août 2018 à 06:42

        Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est l'objet indispensable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :