• Mon premier jeu collaboratif: Aide Gaspard l'écureuil à ramasser toutes les noisettes avant l'hiver

    Mon premier jeu collaboratif: Aide Gaspard l'écureuil à ramasser toutes les noisettes avant l'hiverTitre:Mon premier jeu collaboratif: Aide Gaspard l'écureuil à ramasser toutes les noisettes avant l'hiver

    Auteur: Stéphanie Auvergnat et Steffie Brocoli

    Éditeur: Gründ

    Format: boite / jeu

    Parution: 15/10/2021

    Nombre de pages: 0

    Prix: 14.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un premier jeu de société idéal pour les enfants dès 3 ans !

    Aide Gaspard l'écureuil à ramasser toutes les noisettes avant le début de l'hiver !

    Dans ce premier jeu collaboratif, les enfants, dès 3 ans, jouer à jouer ensemble pour remporter la partie et aider Gaspard l'écureuil.

    Un jeu idéal pour les petits aux jeux de société !

    Contenu : un grand plateau de jeu, un dé coloré, des pions, des cartes noisettes.

    Mon premier jeu collaboratif: Aide Gaspard l'écureuil à ramasser toutes les noisettes avant l'hiver

    Un jeux parfait pour l'automne.

    Commençons par le dessin du jeux. Celui-ci est vraiment très coloré , les couleurs sont parfaites. Le pion Gaspard l'écureuil est en bois, ça c'est un point qui m'a beaucoup plus et j'ai trouvé  un peu dommage que le dé soit en plastique. Les jetons sont peut-être un peu petit pour les 3 ans et j'aurais aimé un petit sac en tissus pour les ranger. Le jeue est de grande qualité.

    Nous avons joué à 4 joueurs, donc Alexis, 3 ans et il a trouvé le jeu très simple. Mon fils connait ses couleurs et il a pu jouer seul et presque sans aide. C'est vraiment un bon point. Je ne connais pas ce style de jeu où  l'on joue tous ensemble pour atteindre un but. C'est parfait pour les petits qui n'aiment pas perdre, cela est un apprentissage. Ici aucune frustration soit tout le monde gagne ou perds. Les règles sont plus facilement comprises , assimilées et respectées. 

    En bref: Partez à la chasse aux noisettes. Gaspard aura t-il assez de nourriture pour passer l'hiver ? A vous de jouer !

     

    Achetez ce jeu avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :