• Mon super papa

    Mon super papaTitre: Mon super Papa

    Auteur: Kei Lam

    Éditeur: Langue au chat

    Parution: 11/06/2020

    Format: rectangle

    Nombre de pages:

    Prix: 9.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Dans les yeux d'un enfant, son papa est toujours le plus merveilleux ! Sur chaque planche, l'enfant affirme que son papa est extraordinaire, car il est capable de bricoler, danser, se déguiser, etc. La démonstration n'est jamais très probante, mais elle révèle à chaque fois un papa imparfait et à la fois tellement parfait aux yeux de l'enfant...

    Mon super papa

     C'est un livre absolument adorable et qui déborde d'amour. 

    Je trouve qu'on ne trouve pas assez de livres qui déclarent son amour à Papa. Ici, c'est ce que l'on fait à travers les yeux d'un enfants. Papa n'est pas parfait, mais pour l'enfant, il est le meilleur. Je pense que cela reflète bien la réalité, chaque papa est unique aux yeux de son enfant. Un livre qui permet de dire " Je t'aime ", et aussi " tu es le meilleur des Papas ". 

    Les illustrations sont parfois super décalées par rapport à ce que dit l'enfant et j'ai beaucoup aimé. Cela appuie encore une fois que Papa n'est pas parfait, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Les images sont colorées et simples, tout ce qu'il faut pour déclarer son amour. 

    En bref: C'est un album absolument parfait pour déclarer son amour à Papa. Une petite histoire à lui offrir sous tous les prétextes. 

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :