• Nés à minuit tome 2- Soupçon

    Titre: Nés à minuit tome 2- Soupçons

    Auteur: C. C. HUNTER

    Editeur: Michel lafon 

    Parution: 08/03/2012

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages; 420

    Prix; 15€

     

    Résumé de l’éditeur: 

    Depuis que Kylie a rejoint le centre de Shadow Falls, une question ne cesse de la hanter : qui est-elle vraiment ? Entourée de vampires, de sorciers et autres créatures de la nuit, elle se bat pour trouver sa place. Il faut dire que Lucas ne lui facilite pas la tâche. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son cœur a disparu en lui laissant un étrange message : « Rêve de moi ».

    Kylie se tourne peu à peu vers Derek, un jeune homme féérique qui la convoite depuis leur premier regard. Cependant, d’étranges visions l’assaillent, lui annonçant la disparition imminente d’un être cher, sans donner son nom… S’ensuit une course contre la montre pour découvrir l’identité du condamné.  Mais qu’est-ce que tout le monde semble vouloir lui cacher ? Le lourd secret du passé qu’elle partage avec Lucas va-t-il refaire surface ?

     

    J'étais vraiment pressée de lire la suite de ce livre et j'ai pu le lire très vite après le premier tome. C'était peut-être une erreur. 

    Je n'ai pas aimé ce livre, je ne l'ai même pas terminé. J'étais pas plus enthousiaste que ça et j'avais l'impression de perdre du temps. 

    L'histoire est le prolongement du tome 2 et j'ai retrouvé l'intrigue là où je l'avais laissé.  J'avais l'impression de tourner en rond et de piétiner. Absolument rien ne m'a séduit, l'impression de relire plus ou moins la même histoire. 

    Je n'ai pas été curieuse d'en savoir plus sur les nouveaux éléments et j'ai été très vite lassé. 

    Je lirais peut-être ce tome 2, plus tard une fois, ce n'était peut-être pas le bon moment.

     

    Retour vers le tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :