• Nini Zombie tome 1 : Celle qui n'existait pas ...

    Nini Zombie tome 1 :  Celle qui n'existait pas ...Titre: Nini Zombie tome 1: Celle qui n'existait pas... 

    Auteur: Lisette Morival 

    Editeur: Kennes 

    Parution: 04/05/2016

    Format:  Semi-Poche 

    Nombres de pages: 272 pages 

    Prix:  12,90 €

     

     

    Résumé de l'auteur :

    Nini est morte. Ce pourrait être la fin mais c'est le début d'une nouvelle aventure pour la jeune fille devenue un zombie. Mais rien n'est simple dans sa nouvelle vie. En renaissant, Nini a perdu la mémoire et ne se souvient que d'une chose : elle est dessinatrice. Mais qui est-elle vraiment ? Pourquoi le professeur Spirit l'a-t-il ramenée à la vie ? Et qui est Zékiel, ce feu follet qui se prétend éperdument amoureux d'elle ? En partant à la recherche de son passé, Nini va prendre de gros risques. En effet, un lourd secret plane sur sa famille et de nombreuses personnes souhaiteraient qu'elle reste amnésique. Et puis surtout, la mort rôde et elle est prête à tout pour récupérer l'âme perdue de « celle qui n'existe plus ».

    Nini Zombie tome 1 :  Celle qui n'existait pas ...

    J'ai bien aimé ce livre car c'est du fantastique et j'aime ça .

    L'histoire est super. J'ai adoré le récit qui est original car Nini et sa sœur en rentrant de colonie de vacances vont découvrir que leurs parents avait disparue. Elles se retrouvent dans un foyer. Nini décide de fugué pour retrouver ses parents et elle va se fait percuter par un camion. La jeune fille va être transformer en zombie et c'est partie pour  une nouvelle vie commence . J'ai beaucoup aimé l'histoire car elle est vraiment spéciale et le déroulement de l'histoire m'a beaucoup surpris.

    Les personnages sont vraiment attachants. Mes deux personnages préférés sont Nini et  Zékiel. Je n'arriverais pas à définir ce que j'aime chez Zékiel, car il est vraiment particulier. J'ai aimé le côté zombie de Nini et je l'ai préférée quand elle est dans cet état car je la trouve plus gentille et attachante.

    La couverture m'a beaucoup intriguée. Je me suis demandée ce que j'aillais découvrir à l'intérieur.

    Je conseille ce livre à partir de 9 ans . 

     

    Découvrez ma vidéo de présentation avec quelques pages du livre: Youtube - Ninie Zombie tome 1

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:51

    J'ai beaucoup aimé cette saga.

    2
    Vampilou
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:54
    Je suis une grande fan de zombies et je trouve cette BD géniale pour faire découvrir ces créatures aux enfants !
      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:28

        Je n'ai pas lu la B.D mais j'espère que le livre lui ressemble. 

    3
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:20

    Ce n'est pas pour moi mais ravie que tu aies aimé

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:29

        Merci pour ton commentaire !

    4
    surmatabledenuit
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 14:41
    surmatabledenuit

    Ravie que ce livre t'ai plu !!!

    5
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:13

    On sent que tu as aimé ! Et si tu aimes les livres avec les zombies, je peux te conseiller "Les chevaliers des gringoles" d'Erwan Ji si tu ne l'as pas encore lu ;-)

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:27

        Je n'aime pas spécialement les zombies. Ce livre intéresse beaucoup mon frère. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :