• Nos lectures Halloween

    Nos lectures HalloweenAvec les enfants, nous vous proposons une petite sélection de lectures pour Halloween:

    Nos lectures HalloweenNos lectures HalloweenNos lectures Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pax tome 1- Les ténèbres avancent - Esther et mandragore tome 1 

     

    Nos lectures HalloweenNos lectures HalloweenNos lectures Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

    La maison bleu horizon - Amandine Malabul tome 1- la sorcière maladroite

     

    Nos lectures HalloweenNos lectures HalloweenNos lectures Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     Des monstres au camping - Zombillénium

     

    Nos lectures HalloweenNos lectures HalloweenNos lectures Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

    La maison de la nuit tome 1 marquée - Un jeu interdit

    Nos lectures Halloween

    Nos lectures HalloweenNos lectures Halloween

     

     

     

     

     

     

     

    Pilleurs de tombes - les chiens

    Nos lectures HalloweenNos lectures HalloweenNos lectures Halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le fantôme de Canterville - Crime caramels - Les billes de Pétronille

    Nos lectures HalloweenNos lectures HalloweenNos lectures Halloween
     

     

     

     

     

     

     

    Le cas étrange du Dr Jekyll et de M. Hyde - Horrible prophétieSang d'ombre tome 1

     

    Et vous que liserez vous pendant cette période ?

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:31
    Sysyinthecity
    Il faut que je montre à ma fille je pense que certains devraient lui plaire
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 09:32

        J'en suis certaine ... =)

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 10:12
    Step by Step

    Je vais montrer ça à ma grande, il y a quelques idées qui pourraient lui plaire !

    3
    Mél Blanc
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:47
    Mél Blanc

    e l'ai un jeu interdit, je crois que je ne l'ai toujours pas lu ... depuis le temps lol

    Mes garçons sont un peu peureux je vais m'abstenir de leur offrir des livres qui font "trop" peur ! déjà le 10 ans ne veut pas lire harry potter ! Sacrilège quoi !

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 12:57

        Alors dans ma sélection, il y a certains livres qui ne font pas " peur ", comme Esther et Mandragore ou les monstres au camping. Ce dernier est plutôt amusant, mais avec des êtres fantastiques. Mon fils de 9 ans les lit et il aime beaucoup. 

    4
    Samedi 28 Octobre 2017 à 12:17

    Les Chair de poule sont toujours une valeur sure :). J'en lisais beaucoup plus petite 

    Bon week-end

    Elsa

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 12:57

        Ah oui, Ophélie en a toute une collection. Elle adore !

    5
    Surmatabledenuit
    Samedi 28 Octobre 2017 à 12:57
    Surmatabledenuit
    J aime pas les livres qui font peur...
    Mais jolie sélection !!!
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 12:59

        Alors tu pourrais trouvé ton bonheur avec " la maison de la nuit ". Un livre fantastique, mais il ne fait pas peur. Ophélie le lit. Il me semble bien qu'il y a une petite romance dedans ...

    6
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:20

    Trop bien pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween :)

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 18:38

        C'était l'idée ! ^^

    7
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:39
    Perfect for the halloween
    8
    Vampilou
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:15
    Houuu, de quoi frissonner de peur en famille, alors amusez-vous bien !
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 18:39

        C'est exactement ça. 

    9
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:47

    Très sympa !! Zombillenium me fait bien envie :)

    Je me suis lancée dans "L'heure du loup" pour Halloween, j'ai pioché dans mes quelques livres de la collection Pocket terreur.

    Bonnes lectures :D

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 18:39

        Zombillenium est juste génial. J'ai lu les trois.

        Je te souhaite une belle lecture. 

    10
    Samedi 28 Octobre 2017 à 21:48

    C'est une belle sélection !

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:39

        Merci Diablotine !

    11
    Fabienne
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:42
    Je m'étais faite une sélection de films à voir avec ma fille. J'avoue avoir négligé les livres, avec lesquels on peut réellement créer une ambiance de peur. Merci pour cette sélection
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:40

        C'est avec un immense plaisir. 

    12
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:17

    Très sympa votre sélection !! Je valide ;) Pour Halloween, j'essaie de nous trouver un film à frisson pour les enfants et moi, mais qui ne fasse pas trop peur bien sûr ! ;)

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 06:50

        Tout dépends l'âge des enfants, mais Ophélie avait beaucoup aimé le film " Chaire de poule ". Il ne fait pas trop peur.

    13
    Hamisoitil
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:11

    Je dois lire la maison Bleu Horizon. J'espère ne pas faire des cauchemars...

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:57

        Je l'ai lu, il m'a collé des frissons. Je l'ai offert et la personne n'a rien ressentis. Il faut le lire pour savoir. :) 

    14
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:40
    J'adore le concept ! J'ai commencé "Marquée", pas encore terminé toute la série... qu'en as-tu pensé? :)
      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:10

        Personnellement, j'aime bien, mais c'est quand même " jeunesse ". Ophélie les lit et elle les apprécie bien plus que moi. Tu peux retrouvé la chronique du tome 1 et cliquer ensuite en bas à droite pour voir les suivants. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :