• Osez 20 histoires de sexe à l'hôtel

    Osez 20 histoires de sexe à l'hôtelTitre: Osez ... 20 histoires de sexe à l'hôtel ( ...)

    Auteur: Collectif

    Éditeur: la musardine

    Parution: 

    Format: poche

    Nombre de pages: 256

    Prix: 8,20€

     

     


    Résumé de l'éditeur: 

    On parle souvent de « dormir à l’hôtel », mais beaucoup n’y vont pas pour y dormir… De la nuit en amoureux dans un hôtel romantique pour la Saint-Valentin à la chambre « donjon BDSM » louée dans un love hôtel en passant par l’hôtel discret en périphérie pour couples adultères, l’hôtel de passe dans une rue chaude, l’honnête « pension de famille » où il s’en passe de belles quand les portes se ferment, ou le palace 5 étoiles où la jet-set décadente se donne rendez-vous pour partouzer, vous découvrirez dans ce livre toute la charge érotique et fantasmatique de l’hôtel. Et qui sait, peut-être aurez-vous envie à votre tour d’y réserver une chambre ?



     

     La couverture de ce livre ne me plait absolument pas. Elle me dérange et j'avoue l'avoir lu, un peu en cachette le soir, de peur que quelqu'un me voit avec. 

    Les nouvelles à l'intérieur sont très variés et à des degrés très différents d'érotisme. J'ai beaucoup aimé certaine qui était légère et d'autres m'ont dérangé leur situation que je trouvais inconvenantes et incompréhensible. 

    Les nouvelles son très courtes et j'ai voulu en lire plusieurs de suite et finalement au bout du troisième soir, je n'en pouvais plus. J'ai donc arrêté ma lecture, histoire de faire une pause, mais je continuerais par une de temps en temps. 

    Un recueil de vingt nouvelles érotiques sympas où chacun y trouvera forcément la ( ou les) nouvelle(s) qui lui plaira ( ont).

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :