• Osez être une maman sexy

    Titre: Osez être une maman sexy 

    Auteur: Ovidie

    Éditeur: La Musardine

    Parution: 28/04/2016

    Format: poche

    Nombre de pages: 136

    Prix: 8,10€



    Résumé de l'éditeur:

     

    Comment être une super maman et rester une femme épanouie

    Forte de son expérience de maman, Ovidie tient d'abord à rassurer les femmes : ni la maternité ni la sexualité ne doivent être soumises à des idéaux de performances. La première chose est de se réconcilier avec son corps, sans culpabilité ni objectif inatteignable, de prendre soin de soi, surtout. Ensuite, il s'agira de favoriser les moments à deux : si le rapport au conjoint est for cément différent, ce peut être l'occasion d'explorer des pratiques sexuelles encore inédites. Car non, être mère ne veut pas dire renoncer à être femme, pleinement, avec son conjoint, au travail, avec ses amis, d'autres partenaires éventuels. C'est même sûrement la clé pour vivre au mieux son rôle de parent : penser à soi, profiter, jouir, tout ça ne peut que rejaillir positivement sur nos enfants.



     

     Je ne vais pas vous mentir, je m'attendais vraiment à un livre érotique et finalement quelle merveilleuse surprise. 

    J'ai commencé ce livre et je n'arrêtais pas de dire " Mais oui, elle a raison ! " ou " Je me reconnais bien là ". Ce livre parle de sexualité, mais pas seulement il parle également de bien être, de confiance en soi, de plaisir et surtout le fait d'être une Femme même si on a des enfants. 

    J'ai complètement adorée et adhéré  la façon de penser de l'auteur. Elle nous " conseille " avec bienveillance en tuant les stéréotypes sur " les mères " et ça fais du bien. Ce livre elle en parle comme un guide et moi j'irais plus loin en disant que ce livre nous redonne confiance en nous. Ce livre nous réconcilie avec " la femme " cachée en nous. 

    136 pages, 8 chapitres de bon sens, de logique et à chaque page on reprends l'envie d'avoir un peu plus d'estime de soi. Je ne peux pas vous décrire ce livre ou vous vanté ces mérites, ce serais comme vous expliquer de respirer. 

    Ce livre devrait être remboursé par la sécurité sociale et être mis dans toutes les boites roses qu'on nous donne dans les maternités. C'est frais, c'est parfois amusant et surtout ça fait du bien au moral. Un seul message à retenir:
    ASSUMEZ la femme qui est en vous !

    Un livre que je vais m'empresser de passer aux copines, il n'y a pas de raisons qu'elles ne profitent pas de ces huit thèmes ( 1 par chapitre) complets, variés et d'actualités. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :