• Où est mon lutin ?

    Titre: Où est mon lutin ?Ou est mon lutin

    Auteur: Fiona Watt

    Éditeur: Usborne

    Parution: 01/10/2016

    Format: Coffret

    Nombres de pages: 10 

    Prix: 15€

     

    Résumé de l'auteur:

     

    Les bébés et les jeunes enfants auront plaisir à observer les illustrations colorées de Rachel Wells et à découvrir sur chaque page des matières à toucher tout en suivant le texte avec leurs parents. « Où est mon... ? » : toute une série de livres et de jouets en peluche à collectionner.

     

     

    Ou est mon lutin

     

    Ce coffret est idéal pour attendre Noël avec les tous petits à partir de 6 mois.

    Dans ce coffret on y trouve un petit livre et une petite peluche. Cette dernière est assez sympa et elle est ressemblante au lutin de l'histoire hormis le bonnet où il manque le grelot. Ce petit compagnon est parfait pour partager un moment en douceur avec la petite histoire. 

    Le livre est vraiment bien. Alexis, 4 mois,  a touché le livre pour " trouver " les petites zones à toucher. Ces dernières sont variés: douce, rugueuse, lisse, etc, parfaite pour l'éveil de mon petit bonhomme. L'histoire est simple et adorable. On recherche le bon lutin parmi d'autres et il y a toujours un détail qui ne va pas: son écharpe trop duveteuse, ses bottes trop brillantes ... Une petite histoire parfaite pour attendre Noël.

    J'ai beaucoup aimé les illustrations qui sont vraiment très colorés. Les pages sont brillantes ce qui attirent l’œil très vite.

    En bref: Un coffret qui plaira au plus petit avec ses zones à toucher, une histoire toute sympas et des illustrations douces et colorés. Une très belle idée cadeaux pour attendre Noël!

     

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:43
    Satine's books

    Pile poil pour la période!

    2
    Vampilou
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:37
    Ah oui, il a l'air trop chou ce petit album !
    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:11

    Sympa comme idée de cadeau ! Il a vraiment l'air complet, niveau couleur, texture etc, c'est top !

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 20:55

        Exactement, il a beaucoup plus à mon petit bonhomme.

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 20:32

    Un très beau lutin !

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 20:58

        Oui, je suis d'accord avec toi.

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 06:55

    c'est trognon pour les petits :p

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 07:48

        Oh oui et très ludique ! 

    6
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:49

    ça peut être une parfaite idée de cadeau pour un tout petit. merci

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 17:06

        C'est exactement l'idée que je m'en fais. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :