• Parents d'ados de A à Z - Traversez les crises, renforcez les liens.

    Parents d'ados de A à Z - Traversez les crises, renforcez les liens. Titre: Parents d'ados de A à Z

    Auteur: Pascal Soetens

    Éditeur: Bussiere

    Parution: 10/01/22

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 240

    Prix: 23€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Qui ne s’est jamais senti dépassé par son ado ? Qui n’a jamais eu envie de baisser les bras face à ses emportements ? A son insistance ? A sa mauvaise volonté manifeste ? Ce petit guide est là pour vous apprendre à dompter le rebelle qui sommeille au bout du couloir alors que c’est l’heure de passer à table. Ce véritable dico du parent d’ado vous permet de passer des sujets les plus sérieux aux plus légers, de piocher dans les conseils au gré des problématiques que vous rencontrerez au quotidien pour le protéger au mieux et retrouver avec lui une relation saine et complice.

    Parents d'ados de A à Z - Traversez les crises, renforcez les liens.

    Un livre qui sera d'une grande aide pour tous les parents d'ados.

    J'ai lu ce livre en prenant les informations qui m’intéressaient et j'ai apprécié le reste. Les conseils, les clefs que Pascal nous livre ici sont très pertinent et très facile à comprendre. Il m'a semblé que certaines étaient de bon sens. Pascal nous partage son expérience à nous de nous en servir si besoin et selon la situation. Le ton n'est pas du tout moralisateur, mais bienveillant. J'ai aimé cela, c'est comme s'il nous parlait directement et certaines phrases m'ont faire sourire. 

    La présentation du livre rend son contenue digeste et agréable. tout est dans la simplicité et l'efficacité. J'ai aimé que ce soit organisé en abécédaire, cela donne envie de lire les parties qui nous intéresse et d'y revenir plus facilement. 

    En bref: j'ai deux ados les deux sont très différents et ce livre m'a donné quelques clefs pour mieux les comprendre. C'est une lecture très agréable et enrichissante, mais je garde à l'esprit que nous parents connaissons mieux  nos enfants que les livres. Gardons l'esprit ouvert et critique !

     

    Parents d'ados de A à Z - Traversez les crises, renforcez les liens.

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :