• Parents de jumeaux : Notre vie croustillante !

    Parents de jumeaux : Notre vie croustillante !Titre: Parents de jumeaux : Notre vie croustillante !

    Auteur: Muriel HubertParents de jumeaux : Notre vie croustillante !

    Éditeur: Récréalire

    Parution: 13/11/2015

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 144

    Prix: 14.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Notre vie croustillante. En contraste avec les ouvrages médico-psychologiques, ce livre illustre avec beaucoup d'humour le quotidien des parents de jumeaux. Parfois débordés, parfois doublement comblés, nous nous reconnaissons tous dans certaines situations. Au fil de ce livre, vous finirez par reconnaître que vous faites partie d'une famille nombreuse, la communauté des parents de jumeaux (ou pas).

     

    Parents de jumeaux : Notre vie croustillante !

    Il faut avouer que ce livre ne m'était pas destiné, comme son titre l'indique c'est pour les parents de jumeaux. J'aurais bien aimé vivre cette expérience, mais la génétique en a décidé autrement.

    J'ai vraiment pris plaisir à découvrir ce livre. Il est intéressant plein d'humour et il casse les préjugés sur les jumeaux. Il est également très instructif et finalement c'est ce que je recherchais. Au fil des pages, l'auteur jongle avec brio entre témoignages de parents et illustrations amusantes. 

    Vous allez me dire: " Mais qu'est-ce qu'on y trouve dans ce livre ? " . Laissez-moi vous répondre: 144 pages de VIE. C'est beau, c'est émouvant, c'est drôle et parfois certainement flippant pour les parents concernés, mais c'est leur quotidien après la naissance de leur deux bébés. 

    L'auteur pointe avec humour les maladresses de langages que les parents d'enfant " seul " commettent et je n'ai pu m'empêcher de sourire. C'est très bien écrit sans langue de bois ni manière. Ce livre respire la sincérité et le vécu. J'ai adoré !

    En bref: Ce livre vous entrouvre les portes vers une aventure que seulement certains parents ont le privilège de vivre. Pour le pire, mais surtout pour le meilleur ...

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:04

    Je l'avais repéré, il me fait très envie !

      • Mercredi 21 Février 2018 à 09:09

        Il est hyper sympa. 

    2
    Vampilou
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:41
    Ce serait justement parfait pour les futurs parents de jumeaux !
      • Mercredi 21 Février 2018 à 16:42

        Oui, je pense aussi ! =) 

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:40

    Il a vraiment l'air très sympa ce livre! J'aime bien quand tu parles de pages de VIE, car cela anime un livre. Je te remercie pour la découverte :)

      • Mercredi 21 Février 2018 à 19:52

        Merci beaucoup ! En tout cas, c'est vraiment comme ça que je les ressenti. 

        Avec grand plaisir ! 

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:18
    Satine's books

    Ce n'est pas forcément le genre de livres dans lequel je peux me plonger mais ravie de voir que tu sors heureuse de ta lecture !

      • Jeudi 22 Février 2018 à 10:41

        Oui, elle a été très instructif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :