• Pop au fil des saisons ( puzzles)

    Pop au fil des saisons ( puzzles)Titre: Pop au fil des saisons

    Auteur: d'après l'univers de Pierrick Bisinski et Alex Sanders

    Éditeur: L'école les loisirs

    Parution: 04/05/2022

    Format: Coffret

    Nombre de pages: / 

    Prix: 18.90€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Petits et grands, ouvrez bien l’oeil dès à présent ! Revivez les aventures de POP et de ses ami·e·s à travers 4 puzzles évolutifs et découvrez le plus coloré des dinosaures au fil des saisons.

    Pop au fil des saisons ( puzzles)

    Un coffret de quatre puzzles qui grandit en fonction de l'enfant. Un indispensable à partir de 3 ans. 

    Le coffret est divisé en 4 parties. J'aime beaucoup cette façon de ranger les puzzles. Impossible de les mélanger et si malheureusement ça arrive, chaque pièce de puzzle est marqué d'un symbole ( ex: l'automne c'est une feuille). La boite en elle-même est solide et j'aime le bleu utilisé. 

    Les pièces sont solides, mais je conseille au parents de détacher toutes les pièces avant de confier le coffret à leur enfant. Ces dernières peuvent ne pas être totalement détachée. J'ai eu le cas où une pièce n'avait pas été découpée jusqu'au bout. Rien de méchant, mais il est préférable que ce soit un adulte qui effectue la première manipulation. 

    Les quatre puzzle représentent donc les saisons. Le premier illustre le printemps avec 24 pièces, le deuxième l'été avec 36 pièces, le troisième l'automne avec 49 pièces et le dernier l'hivers avec 64 pièces. Ils sont  tous très jolis, j'aime beaucoup les illustrations sorties de l'univers de Pop. 

    En bref: Quatre puzzles évolutifs pour les enfants à partir de 3 ans. Ils seront sous le charmes des illustrations du dinosaure bariolé, pour ma part je suis conquise. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :