• Qu'est-ce que tu manges ?

    Qu'est-ce que tu manges ?Titre: Qu'est-ce que tu manges?

    Auteur: Kimiko

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 26/08/20

    Format: poche

    Nombre de pages: 22

    Prix: 11€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Qu’est-ce que tu manges, le chat ? Pour le savoir, ouvre-lui la bouche. Et toi, le lapin ? Une carotte ! Et toi, la souris ? Du fromage ! Et toi, le loup ? Le loup, lui, a plutôt envie de te croquer, alors ferme vite le livre !

    Qu'est-ce que tu manges ?

    J'ai adoré ce petit livre tout carton et Alexis aussi. 

    Cet album est vraiment trop mignon que j'ai beaucoup apprécié lire plusieurs fois à Alexis. Ce petit livre tout carton est pédagogique, car on apprends ce que mange les animaux représenter. C'est une très bonne approche ! Le dernier est le loup et j'ai été surprise qu'Alexis saisit très bien de quoi il en retournait et il éclatait de rire, même après la troisième fois consécutive. J'approuve totalement ! 

    Pour chaque double-page, on retrouve la petite phrase " Bonjour, (...) ! Qu'est-ce que tu manges? " sur la page de gauche et celle de droite on découvre l'animal. Il suffit de lui ouvrir le bouche grâce au volet pour découvrir de quoi il se nourrit. J'adore les volets et ceux-ci sont vraiment ludique. 

    Les illustrations sont très simples, idéal pour les petits lecteurs. J'aime beaucoup les couleurs pastel qui mettent très bien l'animal en valeur. C'est un plaisir à regarder. 

    En bref: Un petit livre tout carton pour découvrir ce que mange certains animaux d'une façon ludique. J'adore et Alexis vous le conseille ! 

     

     

    Achetez ce livre chez Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:38

    Oh il doit être drôle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :