• Sangs Eternels tome 3- La Loi du Sang

    Sangs Eternels tome 3- La Loi du SangTitre: Sangs Eternels tome 3- La Loi du SangSangs Eternels tome 3- La Loi du Sang

    Auteur: Florence Barnaud

    Éditeur:

    Parution: 26/12/2019

    Format: Semi-poche

    Nombre de page: 264

    Prix: 15€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Un dilemme terrible. Et si la mort était au tournant ? « Me voilà face à un choix terrifiant : sauver ma descendance et prendre le risque de périr ou la regarder mourir ? Évidemment, mon Senseï a déjà choisi pour moi. Me laissera-t-il expérimenter selon ma conscience ? » Les événements s'enchaînent et la sécurité de chacun est lourdement menacée. Entre colère et frustration, Ismérie va devoir collaborer et mobiliser tout son savoir pour déjouer cette machination contre le clan Duroy. Émotions, romance, rebondissements sont au rendez-vous. Découvrez la suite des aventures d'Ismérie, en lisant La Loi du sang, tome 3 de Sangs éternels.

     

    Sangs Eternels tome 3- La Loi du Sang

     Ne jamais se tromper de tome, car ensuite c'est vraiment compliqué.

    L'histoire suit son cours et je n'ai vraiment rien à lui reprocher, car j'aime vraiment son univers. Le seul problème c'est que j'ai lu le tome 4 avant et du coup j'ai été moins accroché au livre. L'intrigue est toujours aussi bien écrite et addictive. Le mystère est complet et j'étais vraiment impatiente de découvrir la fin.

    Esmerie est fidèle à elle-même,un poil arrogante, mais elle comprend aussi qu'elle doit se plier aux règles pour sa sécurité. Eiirin est fort et toujours investie dans son clan. J'adore toujours autant Léo qui me fait bien souvent sourire.

    Je préfère ne pas trop en dire sur ce tome, j'ai vraiment eu une expérience particulière. Cela ne retire en rien sur l'excellente série qu'est "Sang Éternels". Bientôt, je reviens vous parler du tome 4 et je me plonge prochainement dans le tome 5.

    En bref: Un tome qui poursuit l'aventure d'Ismérie et d'Eiirin. A découvrir cette série addictive !

     

     Retour au tome 2 - Direction le tome 4

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :