• Sangs Eternels tome 5- La traque

    Sangs Eternels tome 5- La traqueTitre: Sangs Eternels tome 5- La traque

    Auteur: Florence Barnaud

    Editeur: BOD

    Parution: 04/08/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 226

    Prix: 13€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Quand la rage se mêle à la douleur. Sauront-ils retrouver une vie paisible ?

    « Ils m'ont enlevé mon bien le plus précieux. Alors que je redoublais d'efforts pour aller vers le calme et la sérénité, je me transforme en véritable furie. Qu'imaginaient-ils ? Qu'ils allaient s'en sortir comme ça ? »

    Ismérie et le clan Duroy vont traquer leurs ennemis pour tenter de récupérer ce qu'ils leur ont volé et reprendre le contrôle de leur vie.

    Émotions, aventures et vengeance sont au rendez-vous.

    Préparez-vous au choc et vivez la fin des aventures d'Ismérie, en lisant le tome 5 de Sangs Éternels.

    Sangs Eternels tome 5- La traque

    Le dernier tome de la série qui se concentre uniquement sur l'aventure. 

    On touche le but avec ce dernier tome, l'étau se resserre autour des ennemis d'Ismery et du clan Duroy. J'ai vécu une aventure riche en suspense où il a fallut s'accrocher aux rebondissements. Dans ce tome, je suis restée sur mes gardes et j'avancé à pas de loup, tournant les pages au rythme des dangers. L'aventure est pressante, oh que oui, mais ce qu'il m'a le plus toucher c'est l'amour maternelle, celui qu'on ressent inconditionnellement. C'est la peine d'Ismérie, que dis-je son désespoir, son anéantissement ... quand ses ennemies lui arrache sa fille.  C'est émouvant, touchant et en tant que Maman j'ai été compatissante envers Ismérie. 

    Après cinq tomes, je me suis attachée à beaucoup de personnages, Ismérie, Eiirin, Léo, Kanine, Etsuko .... Tout le long, j'ai eu une préférence pour Léo, ce vampire à la fois fort et attachant. J'avoue que Kanine n'est pas mal non plus dans son style bourrue au grand cœur. 

    L'écriture de Florence est toujours aussi addictive et plaisante à lire. J'ai vu qu'elle avait sortie deux tomes d'une autre série et je pense que je vais me pencher dessus. 

    En bref: Ce tome clôture parfaitement la série et c'est avec un peu de tristesse que je laisse partir tous ses personnages dont je me suis attachée. 

     

    Retour au tome 4

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :