• Stars tome 1- Nos étoiles perdues

    Stars tome 1- Nos étoiles perduesTitre: Stars tome 1- Nos étoiles perdues

    Auteur: Anna Todd

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution: 04/10/2018

    Format: Grand

    Nombre de pages: 480

    Prix: 17€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Karina travaille comme masseuse à Atlanta et se sent bien pour la première fois de sa vie.

    Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilite pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.

    Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.

    Stars tome 1- Nos étoiles perdues

    Je n'ai pas aimé ce livre et c'est bien dommage. 

    L'histoire se passe autour d'une base militaire et je trouvais le concept original. Il faut avouer que c'est tout ce qui est sympa dans cette histoire. La romance débute vraiment bizarrement et je comprends pas comment ils sont passés de connaissance à en couple. Le tout saupoudré de cliché qui aurait pu être sympa, mais que j'ai trouvé incohérent comme tout le reste. Pour être honnête avec vous, au début, j'ai lu très vite les chapitre puis toutes ces incompréhensions m'ont ralenti et je ne voyais pas où on allait. La fin est arrivé est là, je me suis dit " ah oui, tout ça pour ça ". 

    Karina est une jeune femme indépendante au cœur tendre, peut-être un peu trop justement. Elle va vite tomber amoureuse de Kaël et à partir de là, elle va perdre toute rationalité. Karina va devenir niaise et addictive d'une façon trop brutale à mon sens. Je ne suis pas convaincue du tout. Kaël est un personnage mystérieux et il va s'ouvrir un peu au contacte de Karina. Je n'ai malheureusement rien de plus à dire sur ce personnage. 

    En bref: Un roman que je referme bien vite pour en découvrir un autre. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :