• Sublime

    Sublime Titre: Sublime

    Auteur: Chritina Lauren

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution: 30/10/2014

    Format: grand

    Nombre de pages: 400

    Prix: 12.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Dès l’instant où Lucy aperçoit Colin, elle sait ce qu’elle représente pour lui. Lorsqu’ils se croisent, les deux adolescents se reconnaissent. Mais leur amour n’est pas un amour ordinaire. Colin, qui a déjà séduit la moitié des jeunes filles du pensionnat Saint Osanna, se rend compte très vite que la jeune fille n’est pas comme les autres. Evanescente, fragile, elle disparaît parfois, tout le monde ne la voit pas comme lui. Qui est elle vraiment ?  » Je donnerais n’importe quoi pour ces moments volés ensemble « . Seul rescapé de sa famille, après la mort de sa soeur et de ses parents, Colin prend des risques insensés avec sa propre vie, se met en danger, comme s’il ne parvenait à être physiquement avec Lucy que lorsqu’il se trouve lui-même, à la frontière de sa propre mort. Devenu drogué à l’adrénaline, il pousse si loin les limites de la témérité, que Lucy en vient à se demander si, à défaut d’être l’ange gardien qu’elle est censée être pour lui, elle ne serait pas en train de contribuer à sa perte.

    Sublime

     Une lecture vraiment déroutante et innovante.

    Je n'avais jamais lu une histoire pareille. Cette romance entre revenant et humain est terriblement immersive. Je me suis laissée plonger au coeur d'une relation qui m'a parfois fait dresser les poils sur les bras. Ce livre renferme énormément de paranormal et en plus très réaliste. Impossible de savoir si Colin ne devient pas un peu fou ou si Lucy est vraiment ce qu'elle prétend. 

    Il aurait pu être un coup de cœur, mais il y a quand même pas mal de petites choses qui ne m'ont pas convaincu. Des petites scènes un peu trop prévisibles et des scènes un peu trop facile. Globalement, ce livre est vraiment top, mais parfois un peu trop lisse. 

    L'univers m'a beaucoup plu et même si j'évite généralement de lire ce genre de livre, car je me laisse facilement emporter par mon imagination. En plus, dans cette histoire tout est très bien écrit et il est absolument facile de s'approprier cet univers un peu déroutant. 

    Colin est un adolescent intelligent et malin qui n'a pas peur du danger. J'ai beaucoup aimé ce personnage très naïf et aveuglé par ses sentiments. Lucy n'est pas vraiment mystérieuse, mais j'ai tout de suite senti qu'elle cachait quelque chose. Une aura suspect enveloppe ce personnage atypique. Jay, le meilleur ami de Colin est un peu trop fidèle. C'est un garçon qui a bien conscience des choses, mais agit stupidement pour son ami.

    La couverture est vraiment magnifique et c'est pour cela que j'ai acheté ce livre. Une fois le livre lu, elle prend tout sons sens. 

    En bref: Un livre vraiment sympa à découvrir. Il se lit très facilement grâce à son univers innovant et une romance paranormal étonnante.  

     

    Achetez ce livre chez Amazon !  

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :