• Super-Héros Tome 2 - Révolte

    Super-Héros Tome 2 - RévolteTitre: Super-Héros Tome 2 - Révolte

    Auteur: Maxime Gillio

    Éditeur: Flammarion 

    Parution:  01/07/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 248

    Prix: 12€

     

    Résumé de l'éditeur:

    C’est le chaos au Repaire, l’école pour super-héros !

    Sam voit ses amis changer depuis le retour de leur première mission. Leurs pouvoirs deviennent incontrôlables… un vent de révolte souffle dans l’école.

    Mais les super-héros devront rester unis pour affronter le mystérieux ennemi qui lève une armée contre eux.

    Super-Héros Tome 2 - Révolte

     J'ai adoré ce deuxième tome qui nous réserve beaucoup de révélations.

    Dans ce livre, on va découvrir beaucoup d'informations sur des personnages principaux et secondaires. J'ai adoré ce deuxième tome qui se lit très vite grâce aux nombreux combats entre les "gentils" et les "méchants". La fin est tenace et je n'ai qu'une envie dévorée la suite. J'ai déjà quelques petites suppositions sur le tome 3. 

    Les personnages sont intéressants et j'ai adoré les suivre. Mon personnage préféré est Sam car il réfléchit, prend des décisions pour essayer de diriger le groupe vers la réussite même si ce n'est pas facile.

    J'ai adoré la couverture qui est intrigante et quand je l'ai vu pour la première fois j'avais juste envie de me poser pour le lire. Au début, nous avons des plages de dessins qui nous montre les différents personnages que l'on va trouver. J'ai adoré les regarder et parfois au milieu de ma lecture j’allais les regarder car ils sont vraiment très beaux.

    Un livre et une série que je recommande aux enfants âgées de 10/11 ans. J'ai hâte de découvrir le tome 3.

     

     

    Retour au tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :