• Suzanne est à la hauteur

    Suzanne est à la hauteurTitre : Suzanne est à la hauteur

    Auteur : Fred L

    Éditeur : Talents Hauts

    Parution : 10/11/2011

    Format : semi poche

    Nombre de pages :

    Prix : 13.00 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Toute petite, Suzanne était déjà grande : impossible de faire du vélo, de caser ses jambes sous un bureau ou d'entrer dans le cadre de la photo de classe ! Lasse d'être la risée de tous, elle s'enfuit. À New York, ses longues jambes font d'elle la plus grande des livreuses de pizzas.

     

     

    Suzanne est à la hauteur

    Un livre qui ne m'a pas vraiment emballée, mes enfants eux, ont bien aimé.

    L'histoire est sympa et l'héroïne Suzanne est particulièrement grande, enfin ce n'est pas tout à fait exact, elle a de grandes jambes. En lisant ce livre, je me suis demandée si ce n'était pas une façon de dédramatiser les enfants qui sont un peu plus grands que leurs camarades. La jeune fille est grande et subit les moqueries, mais finalement elle arrive à faire quelque chose d'elle-même, de trouver un compagnon et être heureuse. 

    Mes enfants ont beaucoup aimé les passages amusants, certains m'ont fait sourire, car c'était très exagéré. Il y a un passage un peu plus triste et j'aurais aimé qu'il soit plus poignant, plus vif. J'ai trouvé que c'était trop plat, tout est au même niveau. Dommage!

    Les illustrations sont sympas, mais sans plus. 

    Finalement, un bon petit livre qui devrait plaire aux enfants de 8 à 10 ans. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :