• SWAP " Noël et Loisir "

    Bonjour tout le monde,

    Aujourd'hui, c'est un article un peu particulier que je vous propose, car je vais vous présenter le SWAP que j'ai reçu de Sur ma table de nuit. Au départ on devait le faire pour Noël et puis finalement on se l'est envoyé en janvier sur le thème nos loisirs. 

    Les photos et mon article ne donneront pas justice à tous le bonheur que j'ai pu avoir en découvrant ce fabuleux SWAP. En faisant mon article, je me rends compte que j'ai été plus gâtée qu'elle, mais promis je ferais mieux la prochaine fois. Pour retrouver le colis que je lui ai envoyé c'est par là: Mon swap pour Sur ma table de nuit

    En découvrant mon SWAP, j'ai sautée, poussée des cris de joie, j'ai serré les cadeaux contre moi ... Enfin vous aurez compris, j'ai perdu les pédales ! Ce SWAP m'a vraiment remplis de bonheur. 

    On devait deviner nos cadeaux avant l'ouverture à l'aide du menu, mais j'avoue que j'étais trop pressé de l'ouvrir. Il faut avouer que je l'ai reçu quelques jours après " Sur ma table de nuit ". Ceci explique peut-être cela...

    Commençons tout de suite: ( Les photos ne sont pas dans l'ordre d'ouverture)

     

    SWAP " Noël et Loisir "

     

     

     

     

     

     

    Une très jolie carte qui brillait de partout avec un menu plus simple qui se cachait dans cette belle enveloppe. Merci beaucoup Nathalie ( Sur ma table de nuit), tes mots m'ont vraiment beaucoup touché. 

    SWAP " Noël et Loisir "

     SWAP " Noël et Loisir "

     

     

     

     

     

    Un plaid hyper trop doux, des friandises et du thé de quoi passer un moment très cocooning ! C'est absolument ce que j'ai besoin ! Nathalie, tu es vraiment incroyable !

    SWAP " Noël et Loisir "SWAP " Noël et Loisir "

     

     

     

     

     

     

    Quand j'ai ouvert la tasse avec son livret, j'ai poussée des petits cris de joie comme jamais. C'est exactement ce genre de tasse que je rêvais d'avoir, comment as-tu su? Cosmia, je ne connais absolument pas, mais j'ai hâte de le tester. 

    Un petit coloriage très sympa que mon fils veut déjà me piquer, mais non non non, c'est à moi ! Des petits post-it marque page, génial, j'adore les post-it et les marques-pages. Pour finir le mashing tape que je voulais te piquer, c'est juste une tuerie ! Merci encore pour tout ces cadeaux qui me touchent plus que tu ne peux le penser.

    SWAP " Noël et Loisir "

     

     

     

     

     

     

    Alors ça j'adore ! Ma seconde passion : la pâtisserie.  Je crois qu'avec tout ces beaux moules, ma petite famille va se régaler. Encore une fois merci mille fois Nathalie.

    SWAP " Noël et Loisir "

     

     

     

     

     

     

    Des petits cadeaux pour mes enfants, c'est simplement adorable et pour ça un ÉNORME merci ! Quel surprise quand Mathis a découvert ces petites gommes pour agrandir sa collection, tu ne pouvais pas tomber mieux. Il est super content. Ophélie est tout aussi heureuse avec son kit pour faire des bracelets. Merci pour eux deux !

    SWAP " Noël et Loisir "SWAP " Noël et Loisir "

     

     

     

     

     

     

    Un sert livre avec la lettre B comme Book ! c'est absolument ce que j'avais besoin pour mes étagères en verre ! Merci ma belle c'est juste magique !

    SWAP " Noël et Loisir "SWAP " Noël et Loisir "SWAP " Noël et Loisir "SWAP " Noël et Loisir "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je crois que là j'ai faillis pleuré, vraiment. Certes, il y en a trois que j'ai acheté sinon le reste c'est que de Nathalie, mais qu'est-ce qui t'a pris ma belle ??? Je n'ai jamais reçu autant de livres.  Ils me plaisent tous et je veux tous les lire ! Je suis choquée par le nombre de livres que tu m'as offert. C'est juste ... cela me laisse sans voix et je ne pourrais jamais autant te remercier. Et puis la dédicace d'Emily Blaine dans le livre découverte, un peu plus tard, c'est juste ... pfiouuu  aucun mot ne me vient ! 

    Voilà, c'est la fin de ce swap et il me reste encore une fois à remercier Nathalie ( Sur ma table de nuit), pour tout ces beaux cadeaux. Merci infiniment à toi ! Je vous invite tous à découvrir son blog et à découvrir le " petit " swap que je lui ai envoyé: SWAP envoyé à Nathalie. 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    surmatabledenuit
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:58
    surmatabledenuit

    Merci ma belle !!! Ton swap m'a ravie aussi même si je ne l'exprime pas aussi bien que toi dans mon article <3

    J'ai adoré faire ce swap avec toi et pour toi <3

    Promis, la prochaine fois je ne serais pas aussi généreuse... ou pas !!! mdr

    Plein de bisous

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:02

        ^^ Allez c'est promis ... on se mettra des limites ... ou pas ! 

        Merci beaucoup à toi, c'était vraiment un sublime moment.

    2
    Élodie Petrowiste
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:15
    C'est génial tu as été bien gâtée.
      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:20

        Oh oui, c'est une grande première ! =) 

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:26
    Steph*

    Wouah! De belles lectures en perspectives!

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:50

        Oui, j'en ai déjà lu quelques une.

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:37

    Eh ben , waouh, quel swap, elle t'a plus que gâtée.

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:51

        Ah oui, elle est vraiment incroyable !

    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:04
    Satine's books

    Quel SWAP. Félicitations. 

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:52

        Surtout félicitation à elle !

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:31

    c'est un sacré colis que tu as là ! ta swappée t'a sacrément gâtée

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:52

        Elle est absolument adorable !

    7
    Vampilou
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 21:03
    Effectivement, tu as été très gâtée ma belle ! Je te souhaite de beaux moments de découvertes
      • Samedi 27 Janvier 2018 à 10:15

        Merci beaucoup Vampilou. Oui, Sur ma table de nuit a été vraiment adorable et très gentil !

    8
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:54

    Quel magnifique SWAP ! Il ne me reste plus qu'à te dire bonnes futures lectures, tu as de quoi faire !

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 10:17

        Exactement Diablotine. Merci beaucoup !

    9
    Lundi 29 Janvier 2018 à 01:50

    Tu as eu de beaux cadeaux!

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 07:42

        Oh oui, j'étais vraiment énormément gâtée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :