• Toi et moi, ce que nous construirons ensemble

    Toi et moi, ce que nous construirons ensembleTitre: Toi et moi, ce que nous construirons ensemble

    Auteur: Oliver Jeffers

    Éditeur: Kaléidoscope

    Parution: 04/11/2020

    Format: Grand

    Nombre de pages: 48

    Prix: 15€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Qu’allons-nous construire, toi et moi ?

    D’abord, regroupons tous nos outils

    pour assembler petit à petit.

    Fabriquons une montre car le temps est précieux.

    Notre avenir ensemble, nous le créons à deux.

    La déclaration d’amour d’un père à son enfant

    par l’auteur de Nous sommes là

    Toi et moi, ce que nous construirons ensemble

     J'ai beaucoup aimé ce livre qui est vraiment plein d'amour et de justesse. 

    L'histoire est très belle et touchante, un papa déclare son amour à sa fille d'une manière assez insolite et percutante. J'aime beaucoup cette vision de construire un avenir au fil des pages, sans oublier les barrières et les mauvaises personnes qu'on peut rencontrer sur le chemin de la vie. C'est une promesse pleine de rêverie et d'espoir dans un monde de tous les possibles et j'ai été touché par le discourt du papa. 

    Les illustrations sont très plaisantes et agréables à regarder. Elles illustrent parfaitement les sentiments du papa et ce qu'il raconte à sa fille. Les couleurs sont assez douces et elles enveloppent l'histoire de tendresse. 

    En bref: Un album tout en poésie et en délicatesse, écrit avec des mots simples pour une déclaration d'amour qui me touche comme une caresse. 

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :