• Tu viens jouer avec moi ?

    Tu viens jouer avec moi ?Titre: Tu viens jouer avec moi ?

    Auteur: Emmanuel Lecaye

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 26/02/2020

    Format: Carré

    Nombre de pages: 20

    Prix: 11€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Le petit ours demande à Didi de jouer, mais elle trop occupée à faire de la balançoire. Son papa, lui, fait des crêpes et sa maman travaille….Personne ne veut jouer avec le petit ours qui va être obligé de trouver une solution.

    Tu viens jouer avec moi ?

     Je suis passée complètement à côté de ce livre et pour moi il n'a pas été une très grande réussite.

    Pour une fois, je vais commencer par les illustrations qui ne m'ont absolument pas séduites. Le fond est d'une couleur uni sans décors et même si c'est audacieux, ça ne m'a pas plu. Les couleurs ne sont pas particulièrement jolies. J'ai l'habitude à des décors, même si c'est derniers sont sommaires. Les ours sont tout simples dans leur simple appareil.

    L'histoire aurait pu me plaire aussi et finir sur une petite moral bien sympa, mais là n'ont plus je n'ai pas été très embarqué. Le petit ourson va demander au membres de sa famille de jouer avec lui, mais ils sont tous occuper, alors il va trouver une solution pour ne plus être seul. Je ne sais pas quoi en penser de cette fin, je ne suis pas très à l'aise avec. 

    En bref: Un petit album qui aurait eu tout pour me plaire, mais qui n'a pas su charmer mon cœur. Ce sera certainement pour un autre album. 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :