• Urbex sed Lex

    Urbex sed LexTitre: Urbex sed lex

    Auteur: Christian Guillerme

    Éditeur: Taurnada

    Parution: 18/06/2020

    Format: poche

    Nombre de pages:

    Prix: 9.99€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Contre une belle somme d'argent, quatre jeunes passionnés d'urbex sont mis au défi de passer une nuit dans un sanatorium désaffecté.

    Ils vont relever le challenge, mais, une fois sur place, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans cet immense endroit abandonné…

    Et très vite comprendre qu'ils n'auraient jamais dû accepter cette proposition.

    JAMAIS !

    Urbex sed Lex

    Je n'ai jamais eu de déception avec les thriller chez Taurnada et celui-ci m'a beaucoup plu également.

    Dès le départ, j'ai été captivé par cette histoire qui va à l'encontre de l'humanité. J'ai suivis cette chasse à l'homme avec une seule question en tête " Pourquoi faire ça à ses semblables ? ". L'ambiance est suffocante et les claustrophobes se sentiront oppressés par l'endroit. Je me suis moi-même senti à l'étroits, désorienté dans ces couloirs qui n'en finissent pas. Ce thriller est addictif et impossible de le lâcher sans connaitre la fin. 

    J'ai été plongé au cœur d'une intrigue oppressante et inhumaine.J'ai suivis tour à tour la chasse avec les chasseurs puis avec nos quatre héros. Cela m'a permis d'être complètement immerger dans la noirceur de l'humanité et dans l'espoir de survivre. Une intrigue qui saisis l'esprit et le cœur. 

    Je ne me suis pas tellement attachée aux quatre personnages principaux, car j'ai vraiment été happé par leur destin et leur aventure morbide. Tout comme eux, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient là et surtout comment ils allaient s'en sortir vivant. J'ai beaucoup aimé leur amitié, leur espoir, leur ténacité, leur ingéniosité et surtout de les voir soudés en toute situation. 

    En bref: Un thriller accrocheur avec une histoire terrible dans les dédales d'une clinique en ruine.  A lire sans hésitation pour être happé par le ventre dans une intrigue inhumaine et addictive. 

     

    Achetez ce livre chez Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :