• Wall.E

    Wall.ETitre: Wall.E

    Auteur: Shiro Shirai

    Editeur: Nobi Nobi

    Parution: 22/05/2019

    Format: poche

    Nombre de pages: 160

    Prix: 7,20€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Dans un futur toujours plus proche, l’humanité abandonne la Terre polluée à de petits robots dont la tâche est d’en nettoyer la surface jusqu’à son retour. Des centaines d’années plus tard, l’unique Wall-E encore en service continue soigneusement son travail quand une étrange découverte et un vaisseau venu de l’espace vont venir bouleverser son quotidien...

     

    Wall.E

     J'ai apprécié ce nouveau manga, car c'est un dessin animé que j'ai déjà regardé et j'ai retrouvé tous les personnages que j'aimais bien. 

    L'histoire reste la même et ça j'ai beaucoup aimé. Il y a des bulles pour faire parler les personnages, mais aussi un peu de texte dans des rectangles pour nous raconter l'histoire. C'est vraiment bien pensé ! Au début, on retrouve toujours la présentation des personnages avec une petite illustrations, ce qui m'a permis de bien les repéré avant de commencer la lecture. 

    Les personnages sont presque tous des robots et j'adore ça ! Wall.E est un robot recycleur et je l'ai beaucoup aimé. Il est très amusant et un peu craintif, car il est seul sur terre. Les humains sont très gros, car dans l'espace il ne se déplace plus, ils sont aidé par les robots. 

    Les illustrations sont jolies a regarder et j'ai beaucoup aimé qu'à la fin on retrouve des images du film. 

    La lecture se fait dans sa version original et j'aime beaucoup ça, car ça change des autres livres. 

    Je conseille ce livre, car il m'a beaucoup plus et m'a fait replonger dans ce dessin animé que j'aime beaucoup. Je le conseille à partir de 8 ans. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:49

    C'est une histoire que j'aimerais beaucoup découvrir, et pourquoi pas en manga!

    2
    Vampilou
    Lundi 3 Juin 2019 à 21:17
    Ah, totalement fan de l'histoire originale, alors je pense que ça pourrait me plaire !
    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 21:27
    Je lis et je raconte
    J'avais bien aimé le dessin animé !
    4
    Mardi 4 Juin 2019 à 14:49
    Satine's books

    Voilà un univers que je n'apprécie pas malheureusement :/ 

    5
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:35

    je n'ai pas accroché au dessin animé du coup je doute que le manga me convainque davantage

    6
    Élodie PETROWISTE
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:25
    Bonjour, je ne connais pas trop cette histoire de Disney, pourquoi ne pas la découvrir en manga
    7
    Jessy
    Mardi 4 Juin 2019 à 23:46
    La couverture est sublime de très belles couleurs
    Je déjà lu ce Disney mais pourquoi pas le découvrir en manga
    8
    Elodie Macquart
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:54
    Merci beaucoup pour ton avis à la maison nous avons également apprécié le dessin animé pourquoi pas nous replonger dedans avec le manga bon mon fils n'a que 6 ans mais je lui mettrai de côté ❤
    9
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:08

    J'ai adoré ce Disney, que j'ai revu il y a peu avec mon fils ! 

    10
    Jessica Garcia
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:35
    Jessica Garcia
    Je veux le même a la maison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :